Nurilia Procrelia F Cpr 15+15caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à la fertilité de l'organisme chez les femmes en âge de procréer

Description

Un complément alimentaire pour les femmes à base de L-cystine, de figue de barbarie, de vitamines B, de vitamine E, de zinc et d'huile de poisson microencapsulée. La formule innovante de Nurilia Procrelia aide la fertilité des femmes, car un stress oxydatif excessif peut entraîner des problèmes de fertilité. La préservation de la qualité des ovocytes nécessite une défense antioxydante efficace. La composition contient : Zinc qui contribue à une fertilité et une reproduction normales. Les vitamines B6, B9 et B12 qui participent au métabolisme normal de l'homocystéine. La vitamine E aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Il contient également de l'acide folique métaboliquement actif.

Complément alimentaire adapté aux femmes en âge de procréer.
Déconseillé en cas d'allergie aux poissons et crustacés, aux arachides, au soja et au lait. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants.

Mode d'emploi

Apport quotidien recommandé : 1 capsule verte 1 capsule bleue par jour.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Santé des femmes

Nouveautés Santé