Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral Lot De 2 + 1 Offert

-23%
27,95 € 21,62 €

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Nutreov | Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral Lot De 2 + 1 Offert

Sunsublim Bronzage Intégral des laboratoires Physcience est un complément alimentaire solaire, associant des actifs naturels puissants pour une action de pigmentation et de protection intensive.

INFORMATION
Sunsublim Bronzage Intégral des laboratoires Physcience est un complément alimentaire solaire, associant des actifs naturels puissants pour une action de pigmentation et de protection intensive. Gérer son capital solaire est essentiel pour éviter que le soleil devienne notre pire ennemi (expositions prolongées au soleil, coups de soleil, assèchement et vieillissement prématuré de la peau, lucites et érythèmes solaires) tout en profitant des bienfaits qu'il peut nous apporter : de belles couleurs, une bonne mine et par conséquent un moral au beau fixe ! La recherche des Laboratoires Physcience a enrichi la formule de Sunsublim Bronzage Intégral d'une huile mythique : l'huile d'argan, reconnue pour ses multiples bénéfices sur la beauté de la peau. Grâce à la forte concentration en caroténoïdes naturels de l'huile de palme rouge (alpha-carotène et bêtacarotène) il prépare votre peau au soleil, tout en favorisant un bronzage plus rapi de. Sunsublim Bronzage Intégral limite les effets néfastes du soleil en luttant contre le dessèchement naturellement provoqué par l'exposition solaire. Associé à un complexe d'actifs anti-radicalaires (SOD de melon. vitamine E et sélénium), il a une action anti-âge.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Protection solaire