Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année.

Nutribén™ 1 AR 800g

23,25 €
Seulement 1 unité à ce prix
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Lait anti-régurgitation pour nourrissons de 0 mois et plus

800g

11 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Ce contenu a été traduit automatiquement

NUTRIBEN | Nutribén™ 1 AR 800g

Les bébés en particulier ont besoin d'une bonne nutrition pour grandir forts et en bonne santé. Il est courant que l'incorporation récente à la famille souffre de problèmes au moment de la digestion pendant la lactation.

Nutribén® a développé la préparation Nutribén® 1 A.R. spécialement pour les bébés qui, après l'allaitement, ont tendance à régurgiter et à vomir. Grâce au caroubier, qui favorise l'effet anti-régurgitant, votre enfant pourra avoir une alimentation optimale pour sa croissance.

Encouragez la bonne croissance de votre enfant !

Mode d'emploi

Chauffer l'eau à 40º. Mélanger l'eau avec les mesures de lait selon les indications qui apparaissent dans l'emballage ou les instructions données par le pédiatre. Agiter ou remuer jusqu'à dissolution complète.

Précautions à prendre : Si on utilise de l'eau du robinet, il faut la faire bouillir et la consommer au plus tard une heure après sa préparation.

Composition

Lait écrémé, lactosérum déminéralisé, huiles végétales (huile de palme, huile de navette, huile de colza, huile de palme, huile de tournesol et huile unicellulaire), lactose, gomme de caroube, fibres alimentaires (oligosaccharides(1,3 %), maltodextrine, minéraux (citrate potáChlorure de calcium, carbonate de calcium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, phosphate de calcium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, phosphate de sodium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, chlorure de potassiumSulfate de zinc, hydroxyde de potassium, sulfate de cuivre, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, iodure de potassium, sulfate ferreux, hydroxyde de calcium, sulfate de zinc, hydroxyde de potassium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium, iodure de potassium(acétate de dl-tocophérol, palmitate de l-ascorbilo, nicotinamide, d-pantothénate de calcium et sélénite de sodium), huile de poisson, vitamines (ascorbate de sodium, acétate de dl-tocophérol, palmitate de l-ascorbilo, nicotinamide, d-pantothénate de calcium, d-pantothénate, d-pantothénate, d-pantothénate, d-pantothénate, d-pantothénate et d-pantothénate de sodium) ;Lcic, acétate de rétinol, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, fóLico, phylloquinone, d-biotine et cholécalciférol), bitartrate de choline, taurine, nucléotides (5 cytidine, 5 uridine disoDica, 5 adénosine, 5 guanosine disodique et 5 inosine disodique), lécithine de soja et acide citrique.

PRIX POUR 100 G

2,91 € / 100 g

Partager

10/10

le meilleur pour le reflux

Lidia P.
10/10

son efficacité

CRISTINA G.
10/10

C'est bon pour les bébés avec régurgitation.

DEMELSA A.
10/10

D'accord

Iratxe F.
8/10

Bon prix

Iratxe F.
10/10

D'accord, c'est bon

Iratxe F.
10/10

Le prix est excellent

Pilar C.
8/10

Le produit est excellent mais très cher. Grâce à promofarma le prix est plus abordable.

Pilar C.
8/10

Bons résultats avec les bébés qui ont tendance à régurgiter.

Laura A.
6/10

D'accord, c'est bon

JAVIER G.

Conseil Pharmaceutique

Le Comité d'Allaitement de l'Association Espagnole de Pédiatrie selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), recommande le lait maternel comme aliment pour le bébé pendant les 6 premiers mois de la vie ;

Pour plus d'informations, consultez votre pédiatre.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à 0-6 mois