Nutribén™ AE 1 Digest 800g

32,80 €
Seulement 1 unité à ce prix
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Lait de démarrage qui combat la constipation chez les bébés

800g

10 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Ce contenu a été traduit automatiquement

NUTRIBEN | Nutribén™ AE 1 Digest 800g

L'estomac des enfants est une partie très délicate de leur corps. Avec une flore intestinale fragile et en croissance, il peut leur être difficile de digérer des aliments comme les fibres, et leur bonne santé doit être surveillée.

Nutribén® AE 1 Digest est un lait de suite pour nourrissons qui aide à traiter et à prévenir la constipation infantile. Grâce à sa composition riche en prébiotiques, ce produit a un effet positif sur la régulation de la flore intestinale et favorise le développement des bifidobactéries, idéal pour les bébés de 0 à 6 mois.

D'autre part, l'acide palmitique présent dans sa formulation rend les selles du bébé plus molles, aidant ainsi à ne pas endommager les muqueuses de son cul. Les nucléotides favorisent la croissance et le développement du tractus intestinal, facilitant ainsi la digestion de bébé.

De plus, ce produit a un goût agréable et se dissout facilement, ce qui le rend très facile à assimiler pour votre bébé.

Une formule efficace pour améliorer la digestion des enfants !

Mode d'emploi

Pour voir la dose recommandée en fonction de l'âge, consultez cette page.

Composition

Lait écrémé, lactosérum déminéralisé, lactose, huiles végétales (huile de palme, huile de palme, huile de palme, huile de tournesol, huile de navette et huile unicellulaire), fibres alimentaires (oligosaccharides) (3,1%), minéraux (citrate de potassium, phosphate uniquement) (3,1%), minéraux (citrate de potassium, citrate de potassium et phosphate uniquement) ;hydroxyde de calcium, citrate de calcium, chlorure de calcium, bicarbonate de potassium, phosphate de potassium, hydroxyde de calcium, chlorure de calcium, phosphate de potassium, chlorure de calcium, chlorure de calcium, bicarbonate de potassium, phosphate de potassium, hydroxyde de potassium, hydroxyde de potassium, hydroxide de potassium ;chlorure de magnésium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, sélénite de sodium et iodure de potassium ;sico), émulsifiant (lécithine de soja), vitamines (acide L-ascorbique, acétate de DL-alpha-tocophérol, nicotinamide, pantothénate de calcium D, acétate de rétinol, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, fólico, phylloquinone, cholécalciférol, D-biotine et cyanocobalamine), chlorure de choline, huile de poisson, taurine, inositol, L-carnitine et nucléotides (5 uridine monophosphate dissoute dans l'urine) ;dica, 5 monophosphate de guanosine disodique, 5 monophosphate d'inosine disodique, 5 monophosphate de cytidine et 5 adénosine monophosphate).

PRIX POUR 100 G

3,80 € / 100 g

Partager

10/10

très satisfait

Sheila G.
10/10

je suis très satisfait du produit

Sheila G.
2/10

Ça n'a pas eu d'effet anticonstipation sur mes bébés.

Maria G.
10/10

Le prix

Mati P.
10/10

Parfait pour mon bébé

Cristina S.
10/10

Je l'utilise régulièrement et je l'ai acheté à la pharmacie près de chez moi

Benito P.
10/10

D'accord, c'est bon

Rosa T.
10/10

J'aime les produits.

LAURA A.
10/10

J'avais besoin d'acheter ce produit et dans les pharmacies où j'achète habituellement le prix était assez élevé et dans promofarma je l'ai trouvé beaucoup moins cher.

Ivan A.
10/10

Meilleur prix trouvé

Olga O.

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Le Comité d'Allaitement de l'Association Espagnole de Pédiatrie selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), recommande le lait maternel comme aliment pour le bébé pendant les 6 premiers mois de la vie ;

Pour plus d'informations, consultez votre pédiatre ;

Pharmaceutique

Autres produits similaires à 0-6 mois