Nutrisanté Derma Solaire Bronzage 150 capsules

13,20 €
Seulement 3 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Nutrisante | Nutrisanté Derma Solaire Bronzage 150 capsules

Dermasolaire regorge d'une sélection d'actifs de haute technicité, pour préparer, activer et prolonger le bronzage.

INFORMATION
La complémentarité de ses actifs permet une efficacité optimale sur :
- L’effet bonne mine : le cuivre, nécessaire à la synthèse de la mélanine (pigment responsable de la couleur de la peau), participe à la pigmentation normale de la peau et optimise sa luminosité. Les caroténoïdes issus de l’algue Dunaliella salina aident à apporter un hâle naturel.
- Le capital santé de la peau : l’action des antioxydants (vitamine E et sélénium) aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le bêta-carotène, pécurseur de la vitamine A, joue un rôle sur la beauté de la peau.
L’association de ces actifs contribue à préserver le capital de la peau et à sublimer le teint, pour un bronzage optimal et durable.
BON À SAVOIR
- Faire le plein d’antioxydants : pour protéger la peau et les yeux. Les légumes et les fruits frais de l’été en sont riches !
- + de vitamine C : fraises, poivrons, cresson et tomates.
- + de bêta-carotène : abricots, melon, carottes, pêches jaunes, épinards, cresson, goyave, pastèque, mangue et champignons.
- + de vitamine E : huiles végétales (de tournesol et de maïs), amandes, noisettes et tous les légumes frais.
- + de sélénium : crustacés, coquillages, poissons, ail, oignon et céréales complètes.
À éviter : le tabac et l’alcool sont à bannir car ils fragilisent la peau, accentuent son dessèchement et la rendent terne.
Il est important de se protéger du soleil en appliquant de la crème solaire régulièrement et en portant un chapeau et des lunettes.
Valeurs nutritionnels
Pour 2 capsules :
Vitamine E     12 mg (100% VNR*)
Vitamine B5    6 mg (100% VNR*)
Zinc     15 mg (150% VNR*)
Cuivre    2 mg (200% VNR*)
Sélénium     50 µg (90,9% VNR*)
Huile de carthame
Dont acides gras essentiels    461 mg
350 mg
Extrait d’algue Dunaliella salina
Dont bêta-carotène    16.18 mg
4.8 mg
Extraits d’algue Haematococcus pluvialis
Dont astaxanthine    1.44 mg
36 µg
Extrait de tomate
Dont lycopène
8,33 mg
0,5 mg
*VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence

Mode d'emploi

2 capsules par jour au cours du repas principal. 15 jours minimum avant, pendant et après l’exposition au soleil ou aux UV artificiels.
S’adapte à tous types de peaux même les plus sensibles.

Précautions d’emploi / Contre-indications
Ne dispense pas de l’utilisation d’une protection solaire adaptée. Eviter l’exposition entre 12 et 16 heures.
Ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. A garder hors de la portée des enfants. Ce produit contient du sélénium, il est recommandé de ne pas consommer en même temps d’autres produits qui en contiennent.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Ongles et cheveux