Nuxe Sun SPF50 Fluide Visage 50ml

13,05 €
Seulement 5 unités à ce prix

Fluide Léger Haute Protection pour le visage

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
13,05 €
Seulement 5 unités à ce prix

Description

Nuxe | Nuxe Sun SPF50 Fluide Visage 50ml

Nuxe Sun SPF50 Fluide Visage 50ml est un écran solaire haute protection qui protège la peau délicate du visage des rayons du soleil et aide à prévenir le photo-vieillissement des cellules. 

Enrichie en extrait de Jacinthe d'Eau, sa formule renforce la barrière cutanée pour préserver la peau de la déshydratation et sublimer le bronzage. Résistant à l'eau, il laisse un agréable parfum aux notes de tiaré et de vanille sur votre peau.

Idéal pour les peaux mixtes, sa texture légère est non collante et son format pocket ultra-pratique.

Mode d'emploi

Comment utiliser Nuxe Sun Fluide Léger Haute Protection ?

Avant l'exposition, agiter le flacon puis appliquer généreusement le produit sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux. Renouveler fréquemment l'application, surtout après avoir nagé ou vous être essuyé.

Composition

AQUA/WATER, C12-15 ALKYL BENZOATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DIBUTYL ADIPATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, GLYCERIN, POLYMETHYL METHACRYLATE, PHENYL TRIMETHICONE, LAURYL GLUCOSIDE, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, PARFUM/FRAGRANCE, DIMETHICONE, TOCOPHEROL, CAPRYLOYL GLYCINE, PHENOXYETHANOL, CITRIC ACID, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM HYDROXIDE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, P-ANISIC ACID, SODIUM GLUCONATE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, SODIUM LAURETH SULFATE, DIMETHICONOL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, AMINOMETHYL PROPANOL, EICHHORNIA CRASSIPES EXTRACT, ETHYL FERULATE, SOLANUM LYCOPERSICUM (TOMATO) FRUIT EXTRACT, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, FAGRAEA BERTEROANA FLOWER EXTRACT, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL, CITRONELLOL, COUMARIN [N2613/B].

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire