Oenobiol Solaire Intensif AntiÂge 30 Capsules

-35%
21,10 € 13,75 €
Seulement 1 unité à ce prix

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

OENOBIOL | Oenobiol Solaire Intensif AntiÂge 30 Capsules

Solaire Intensif Anti-âge d'oenobiol est un complément nutritionnel qui contribue à nourrir et hydrater la peau. Il protège votre peau des marques du vieillissement et lui apporte toute l'hydratation dont elle a besoin tout en favorisant le bronzage progressif et durable.

Mode d'emploi

1 capsule par jour au cours d'un repas :
- 15 jours minimum avant l'exposition au soleil ou aux UV pour préparer la peau,
- pendant l'exposition pour activer le bronzage,
- après l'exposition pour le prolonger.

Précautions d’emploi
Ne protège pas des coups de soleil.
Un écran solaire et des lunettes de soleil restent indispensables lors des expositions.

Composition

Huile de caméline ( Camelina sativa ) - Actilycopène® : extrait de tomates* (Lycopersicon esculentum) - Gélatine - Glycérine, sorbitol (agents d'enrobage) - Monostéarate de glycérine (émulsifiant) - Vitamine E* d'origine végétale - Sélénite de sodium - Extrait de tagétes* ( Tagetes erecta ) - Oxydes de fer (colorants) - Vitamine B2. 
* Ingrédients d’origine végétale
** Apports Quotidiens de Référence

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Protection solaire