Oenobiol Solaire Intensif Préparateur Peaux Sensibles 30 capsules

-36%
21,73 € 13,95 €
Seulement 5 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Vemedia | Oenobiol Solaire Intensif Préparateur Peaux Sensibles 30 capsules

Le complément alimentaire Solaire Intensif Oenobiol aide à préparer la peau avant une exposition solaire intensive. Il est conçu pour toutes les personnes qui veulent préparer leur peau et sublimer leur bronzage, pour les peaux claires, sèches ou très sèches, sensibles au soleil ou bronzant difficilement. Réservé à l'adulte.

INFORMATION
Spécifiquement développée pour les peaux claires, sa formule est composée d’Actilycopene®, d’extrait de tagète, de phytoène et de phytofluène. Elle contient également du sélénium, de la vitamine E et de la vitamine B2 qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Pour un résultat optimale, continuez à prendre Oenobiol Solaire Intensif jusqu’à 1 mois après votre retour. Ne protège pas du soleil. Une protection solaire adaptée au type de peau est indispensable.
La vitamine B2
La vitamine B2, également appelée riboflavine, est une vitamine hydrosoluble, qui intervient dans de nombreux métabolismes. Elle joue notamment un rôle clé dans le maintien d'une peau normale et protège les cellules contre le stress oxydatif.

Mode d'emploi

1 capsule par jour au cours d’un repas, avec de l’eau. À prendre 1 mois avant l’exposition au soleil, pendant l’exposition solaire et 1 mois après le retour pour prolonger l’effet. Ne protège pas du soleil. Une protection solaire adaptée au type de peau est indispensable.
Boîte de 30 capsules. À conserver dans un endroit sec et frais.

Précautions d’emploi / Contre-indications
Un complément alimentaire ne peut pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Réservé à l’adulte, tenir hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Ongles et cheveux