Oenobiol Cosmétiques Solutions Antichute 12 Flacons Biphasiques 5ml

33,04 €
Seulement 9 unités à ce prix

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Vemedia | Oenobiol Cosmétiques Solutions Antichute 12 Flacons Biphasiques 5ml

La Solution Antichute Oenobiol est conseillée dans la chute de cheveux liées à différents facteurs : facteurs hormonaux, stress temporaire (physique ou psychologique), changements de saisons, ménopause, post-grossesse, fatigue, régime alimentaire non équilibrée, pollution. Les cheveux sont redensifiés, la repousse est favorisée et la croissance de cheveux sain stimulée.

INFORMATION
Propriétés
Oenobiol Cosmetiques Solution Antichute agit contre la chute de cheveux grâce à quatre actions biologiques complémentaires :
- Apport de nutriments : la formule est composée d'éléments nutritifs (acides aminés, acide hyaluronique, caféine, biotine...) essentiels à la croissance du bulbe. La croissance du cycle capillaire est stimulé, les cheveux poussent plus vite et sont de plus gros diamètre.
- Action antioxydante : Oenobiol cosmetiques solution antichute contient des bio-antioxydants : des bactéries de lysate de Rhodopseudomonas palustris (RP). Elles sont extrêmement riches en caroténoïdes et sont capables de bloquer les radicaux libres pour protéger les bulbes capillaires du stress oxydatif.
- Action sur la microcirculation : la thurfynicotinate, dérivée de la vitamine B3, améliore la microcirculation cutanée pour favoriser l'apport des nutriment au niveau du bulbe capillaire et renforcer le diamètre de la tige capillaire.
- Action sur les follicules pileux : les enzymes trichogènes brevetées protègent les bulbes capillaires pour limiter l'action de la DiHydroTestostérone (facteur favorisant la chute des cheveux) et freiner la chute des cheveux.
Sa formule unique est testée cliniquement et sous contrôle dermatologique. L'étude clinique obtient un résultat moyen de plus de 5206 cheveux en trois mois sur 40% du cuir chevelu.
Avec Oenobiol cosmetiques solution antichute les cheveux sont redensifiés, la repousse est favorisée et la croissance de cheveux est stimulée. Sa formule sans rinçage ne graisse pas, ni ne dessèche les cheveux.

Mode d'emploi

La solution antichute est constituée de deux phases à mélanger au moment de l'application pour activer le produit.
- Retirer l'opercule du flacon.
- Appuyer sur l'embout blanc pour permettre à la poudre de se libérer dans le liquide.
- Secouer énergiquement.
- Enlever le capuchon, positionner l'embout applicateur sur le flacon.
- Appliquer le contenu du flacon sur l'ensemble du cuir chevelu en massant délicatement pour favoriser la pénétration de la solution.
- Ne pas rincer !
- Après application, rincer l'applicateur en plastique et laver vos mains.
Phase 1 : cure d'attaque intensive : 3 applications par semaine pendant 1 mois
Phase 2 : cure d'entretien : 2 applications par semaine pendant 2 mois
L'efficacité des enzymes trichogènes d'Oenobiol cosmetiques solution antichute a été mesurée sur 3 mois, ce qui correspond au temps de repousse complète des cheveux.

Précautions d'emploi
Éviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Usage externe uniquement. Il est possible que vous notiez une rougeur ainsi qu'une sensation de chaleur temporaire sur les zones traitées : elles disparaissent en quelques minutes. Si l'irritation persiste, cessez l'utilisation et consultez un médecin. A conserver à une température inférieure à 25°C, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Conserver hors de la portée des enfants.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Anti-chute de cheveux