Ostéoprotect+ Calcium Marin +K2 et D3 60comp

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à la supplémentation de l'organisme avec un effet sur le système osseux et les articulations

Description

Le complément alimentaire OstéoProtect de Dietaroma, composé de plusieurs compléments pour soutenir le système articulaire. La formulation contient du calcium et de la vitamine K2, qui contribuent au maintien d'une ossature normale. La vitamine D3 facilite l'absorption du calcium. De plus, la formule combine des ingrédients naturels sélectionnés pour leur teneur élevée en calcium et en vitamine D3. La composition contient : Calcium extrait d'algues (Lithothamnium sp.), Agent de charge : gomme d'acacia, Anti-agglomérant : amidon de riz, vitamine K2 (ménaquinone),
vitamine D3 végétale (cholécalciférol) extraite du lichen.

Mode d'emploi

Prenez 2 comprimés par jour pendant 30 jours avec un grand verre d'eau.

Conseil Pharmaceutique

Le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps humain. Une grande partie du calcium se trouve dans les os et les dents, formant plus de 99 % de leur structure. En plus de cette importante fonction structurelle, il est également nécessaire pour les fonctions de régulation et de communication cellulaire. Il contribue au bon fonctionnement des nerfs et des muscles.

Il est essentiel d'obtenir la quantité quotidienne recommandée de calcium à partir des aliments que nous mangeons. Les aliments riches en calcium sont : les produits laitiers (y compris les laits enrichis), les poissons bleus / gras (entiers), les légumineuses et les légumes à feuilles vertes. En fonction des besoins, et suivant les recommandations d'un professionnel de santé, il est possible de se supplémenter avec ce minéral. Les suppléments de calcium se présentent sous forme de comprimés à mâcher, effervescents ou à avaler, ainsi que sous forme liquide.

Certains suppléments de calcium contiennent également de la vitamine D, qui aide le corps à absorber le calcium (rappelons que la vitamine D est obtenue à partir d’une exposition modérée au soleil et de la consommation de poisson bleu, d’œufs, de produits laitiers, de champignons...). Les compléments alimentaires contenant du calcium peuvent également apporter d’autres minéraux et vitamines.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de manque de densité osseuse (ostéopénie ou ostéoporose), la surveillance par des professionnels de la santé est indispensable pour un diagnostic correct et des conseils, y compris en ce qui concerne la prise de calcium par le biais de suppléments ou des médicaments.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Multivitamines

Nouveautés Vitamines