Jaldes Oxélio Junior 60 comprimés à croquer

15,98 €
Seulement 2 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Tampax | Jaldes Oxélio Junior 60 comprimés à croquer

OXELIO à Croquer, arôme naturel banane, est un complément alimentaire qui apporte une combinaison essentielle de caroténoïdes naturels, de vitamines et de minéraux. Le zinc*, le sélénium* et les vitamines C* et E* contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le stress oxydant déclenché par l'exposition solaire est impliqué dans les réactions d'intolérance solaire et le vieillissement cutané.

Mode d'emploi

1 comprimé à croquer par jour le matin. Il est souhaitable de commencer la cure 3 semaines avant et de poursuivre pendant la période d’exposition solaire. Convient à toute la famille.
Pour les adultes, prendre la forme capsule qui est mieux adaptée OXELIO Capsule.

Conditions de conservation
À conserver à l’abri de la lumière dans un endroit frais et sec.

Précautions d'emploi
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Ongles et cheveux