Pfizer Santé Familiale Thermacare Patch Nuque Epaule Poignet 6 sachets

14,64 €
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

THERMACARE | Pfizer Santé Familiale Thermacare Patch Nuque Epaule Poignet 6 sachets

Le patch auto-chauffant Thermacare de Pfizer Santé Familiale procure un soulagement efficace et ciblé des douleurs musculaires et articulaires localisées sur la nuque, l'épaule et le poignet. Il calme les douleurs chroniques ou occasionnelles.

CARACTERISTIQUES
Thermacare est à usage unique, il ne comporte pas d'actif médicamenteux.
Le patch Thermacare comporte de multiples alvéoles qui contiennent en leur cœur des agents naturels thermoactifs à l'air, tel que le fer. Le réchauffement commence dès l'ouverture de la pochette, lorsque les alvéoles sont au contact avec l'oxygène de l'air. La chaleur diffusée est douce et calmante.
Une fois appliqué sur la peau, le patch Thermacare diffuse une chaleur constante pendant 8 heures, pour un soulagement de longue durée. Vos muscles se décontractent profondément. Vos douleurs articulaires sont soulagées.
INFORMATION
Le patch auto-chauffant Thermacare de Pfizer Santé Familiale procure un soulagement efficace et ciblé des douleurs musculaires et articulaires localisées sur la nuque, l’épaule et le poignet. Il calme les douleurs chroniques ou occasionnelles.

Mode d'emploi

Ouvrir le sachet seulement au moment de l'utilisation. Placer la compresse, côté adhésif sur la peau, fixer fermement.

Précautions d’emploi / Contre-indication
- Si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch ThermaCare sur un vêtement. Ne l'utilisez pas pendant le sommeil et vérifiez fréquemment votre peau. En cas d'irritation ou de brûlure, retirez le patch immédiatement.
- Si le produit semble trop chaud, arrêtez l'utilisation ou portez le patch par-dessus un vêtement.
- Format nuque/ épaule/ poignet : faire attention à ne pas superposer les alvéoles chauffantes lors de l'application du patch sur le poignet.
- Format multizones : ne pas exercer de pression supplémentaire, ne pas s’appuyer contre des surfaces dures, ne pas porter de bandage ni de vêtement serré, ni une ceinture par-dessus le patch.
- Pour éviter d’augmenter le risque de brûlure, enlever le produit avant de réaliser tout examen d’IRM (imagerie par résonance magnétique).
- Chaque cellule chauffante contient du fer (environ 2 g). En cas d’ingestion, contactez immédiatement un médecin. En cas de contact avec la peau ou les yeux, retirez le patch, rincez la zone affectée à l’eau et contactez immédiatement un médecin.

Composition

Fer, charbon, sel de table, eau.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Douleurs musculaires