Pharma Nord Q10 Pâte Gingivale Zymbion 75mL

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

La pâte gingivale zymbion Q10 de Pharma Nord est un soin dentaire. Sa formule est riche en coenzyme Q10 qui est bon pour les gencives. Elle aussi favorise la minéralisation de l'émail.

CARACTERISTIQUES
Goût menthe fraîche.
Une application directe sur les gencives de Q10 augmente le taux de concentrations en coenzyme.
INFORMATION
La pâte gingivale zymbion Q10 de Pharma Nord est un soin dentaire. Sa formule est riche en coenzyme Q10 qui est bon pour les gencives. Elle aussi favorise la minéralisation de l’émail.

Mode d'emploi

Appliquez au doigt ou à la brosse à dents, après le brossage habituel des dents, le long des gencives internes et externes. Ne rincez pas la bouche après l'application.
Q10 pâte gingivale Zymbion possède un faible pouvoir abrasif.
Son usage est réservé à l'adulte.

Composition

Sorbitol, calcium carbonate, aqua, glycerin, butyrospermum parkii, sodium lauroyl sarcosinate, cellulose gum, ubiquinone (Q10), sodium monofluorophosphate, aroma, collagen, sodium benzoate, sodium saccharin, citric acid, CI 77007, CI 77891.
Ingrédients actifs Ubiquinone (Q10), sodium monofluorophosphate.
Teneur en fluor 1500 ppm

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Dentifrices

Nouveautés Soins buccaux