CONTINUEZ SUR L’APP

PHB interdentaire conique 6 pcs

2,88 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 1 unité à ce prix

Ne laissez pas d'aliments ou de bactéries entre vos dents !

6uds.

2 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
2,88 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 1 unité à ce prix

Description

PHB | PHB interdentaire conique 6 pcs

Phb interdental conical est une brosse interdentaire spécialement conçue pour éliminer les débris alimentaires et les bactéries accumulés entre les dents et dans les zones difficiles à atteindre. Avec les filaments Tynex les plus doux, le cône interdentaire Phb fonctionne en entraînant et en éliminant les débris sans endommager les gencives et les dents.

Avec des poils de deux couleurs, Phb interdentaire conique :

  • - Poils blancs : vérifier si les gencives saignent
  • - Filaments noirs: vérifient l'efficacité du nettoyage bactérien.

Disponible en plusieurs couleurs.

Mode d'emploi

Après le brossage habituel, utiliser la brossette interdentaire pour accéder aux espaces qui se situent entre les dents.

Introduire la brossette interdentaire et effectuer de légers mouvements, vers l’intérieur et vers l’extérieur.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour conserver une bonne hygiène bucco-dentaire, il est nécessaire de se brosser les dents avec un dentifrice fluoré deux à trois fois par jour, dont une le soir. Une durée de 2 minutes est nécessaire pour assurer un bon nettoyage. Beaucoup de brosses à dents électriques disposent d'un minuteur pour un temps de brossage optimal. Vous pouvez compléter votre routine d'hygiène buccale avec l'utilisation d'un gratte-langue, d'une brossette interdentaire et d'un bain de bouche afin d'atteindre les coins les moins accessibles.

Les poils de la brosse s'usant avec le temps, il est donc conseillé de changer de brosse tous les 3 mois voire plus tôt en cas de détérioration évidente. N'oubliez pas que si l'extrémité des poils est très endommagée, elle peut ne pas offrir un nettoyage optimal et risque de provoquer des micro-traumatismes aux gencives.

Il est important de consulter régulièrement votre dentiste pour assurer une bonne hygiène et une bonne santé bucco-dentaire.

avis

10/10

Bonne qualité.

Anonymous A.
10/10

Je n'aime pas ça

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Brosses

Nouveautés Soins buccaux