Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année. Découvrez-les >>

Labolac Phlebogel Apaisant Jambe Tube 100g

9,33 €
Seulement 1 unité à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Phlebogel | Labolac Phlebogel Apaisant Jambe Tube 100g

Phlebogel est un gel dermo-cosmétique, au principe actif naturel, qui apaise les jambes lourdes et apporte confort et « mieux être » dans tous les désagréments dus aux troubles veineux mineurs (vergetures, torticolis, petits hématomes et plus généralement, partout où la circulation superficielle doit être activée…).

INFORMATION
Des centaines de milliers d'utilisateurs ont déjà pu bénéficier de l'action positive de l'ESCINE (principe actif de l'extrait naturel du marron d'Inde) du Phlebogel® pour la circulation sanguine périphérique du corps.
Même dans les cas plus graves traités médicalement par des bas de contention ou de compression, le rôle d’appoint du du Phlebogel® tonifiant la circulation capillaire de la peau est appréciable et son application bi-journalière tonifie et soulage les personnes ainsi traitées.
Le Phlebogel® et sa formule originale à base d‘ESCINE tonifie les parois veineuses et stimule la circulation sanguine. 
 

Mode d'emploi

Voie cutanée par massage
Le laboratoire Labolac recommande pour les porteurs de bas de contention ou de compression d'appliquer le Phlebogel par massage de bas en haut le matin avant d'enfiler les bas et le soir après les avoir retires. En cas d'apparition de douleurs pendant la journée, une application directement sur le bas est utile car le gel traverse le bas et conforte la peau. Dans les cas de la présence de varices légères, une application bi-journalière du Phlebogel® permet de constater, après quelques jours d’application, un confort de « mieux être ». Dans le cas des torticolis, vergetures, hématomes… il est préconisé un massage bi-journalier pendant quelques jours (La persistance des symptômes, l’aggravation ou l’apparition de nouveaux troubles, imposent de prendre un avis médical).   

Précautions d'emploi
Usage externe : ne pas avaler.
Ne pas appliquer sur yeux et muqueuses.  
Ne pas laisser à la portée des enfants.
En cas de contact, rincer immédiatement.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Jambes lourdes