Photoderm Bronz Oral 30càps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément pour tous les types de peau qui favorise la pigmentation de la peau

30cáps

2 avis
Expédition en 24-72h

Description

Bioderma | Photoderm Bronz Oral 30càps

Pour obtenir un beau bronzage en été, vous pouvez compléter le bain de soleil, toujours avec la bonne photoprotection sur la peau, avec l'utilisation d'autobronzants qui améliorent le bronzage dans votre derme.

Photoderm Bronz Oral est un complément autobronzant riche en acides gras oméga 3 qui convient à la protection de tout type de peau.

Grâce à sa formule enrichie en acides gras, cuivre et vitamines (E et C), Photoderm Bronz Oral favorise la pigmentation de la peau pour obtenir un bronzage. Il protégera également les cellules des dommages oxydatifs et renforcera le système immunitaire.

Favorisez un ton splendide en été ou quand vous le préférez !

Mode d'emploi

Prendre 1 capsule par jour avec un verre d'eau, le matin ou avec de la nourriture.

Composition

Huile de poisson riche en 18% EPA/12% DHA, huile de poisson riche en 45% EPA/10% DHA, extrait de thé vert, vitamine C, bêta-carotène naturel, vitamine E naturelle, extrait de tomate, oxyde de cuivre.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

avis

10/10

Je le prends tout les ans, préparation au soleil, cela m'aide.

Nathalie K.
6/10

je n'ai pas encore essayé

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soleil

Nouveautés Compléments beauté