Iprad Physioflor Gélules Vaginales Boîte de 7

7,94 €
Seulement 2 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Tampax | Iprad Physioflor Gélules Vaginales Boîte de 7

Probiotique naturel vaginal, PHYSIOFLOR assure un soulagement rapide de l'inconfort et contribue à éliminer les désagréments intimes comme les irritations, démangeaisons, odeurs désagréables et pertes inhabituelles. Il restaure et stabilise la flore vaginale en apportant chaque jour une quantité physiologique de Lactobacillus crispatus directement au niveau vaginal.

CARACTERISTIQUES
Une souche unique :
Lactobacillus crispatus est la souche la plus présente au niveau vaginal mais aussi la plus fragilisée en cas de déséquilibre. Elle a la propriété de sécréter du peroxyde d’hydrogène et de l’acide lactique qui, en cas d’infection, acidifient le milieu et contribuent ainsi à restaurer un pH vaginal physiologique et un écosystème vaginal sain.
PHYSIOFLOR permet une recolonisation optimale de la flore par cette souche majeure, tout en créant un biofilm protecteur contre les agents infectieux. Chaque jour, PHYSIOFLOR assure une libération rapide des lactobacilles directement au niveau vaginal. L’utilisation régulière de PHYSIOFLOR contribue à limiter les récidives d’infections vaginales.
 

Mode d'emploi

pendant la grossesse et l’allaitement : si vous êtes enceinte ou si vous envisagez une grossesse, vous devez consulter votre médecin avant d’utiliser PHYSIOFLOR.
PHYSIOFLOR peut être utilisé pendant l’allaitement.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Veuillez lire attentivement la notice avant utilisation. Réservé à l’adulte.
Insérer une gélule au fond du vagin chaque jour au coucher pendant 7 jours, à renouveler.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Symptômes menstruels