Arkopharma Phytobronz Autobronzant 30 gélules

13,67 €
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Phytobronz | Arkopharma Phytobronz Autobronzant 30 gélules

PHYTOBRONZ AUTOBRONZANT favorise un hâle naturel sans exposition au soleil*. Activateur de bonne mine, il vous procure un teint éclatant et lumineux en toute saison. *Etude clinique réalisée sur 50 personnes pendant 30 jours.

CARACTERISTIQUES
Complément alimentaire à base de caroténoïdes, vitamine E, sélénium et hydrolysat de collagène.

Mode d'emploi

Réservé à l’adulte. 1 gélule par jour au cours d’un repas, pendant un mois. Il est possible de renouveler la prise au cours de l’année lorsque vous en ressentez le besoin.

Précautions d'emploi
Evitez de vous exposer aux heures d’ensoleillement maximum.
Utilisez une crème protectrice adaptée.
Ne protège pas des coups de soleil. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
À conserver à une température inférieure à 25°C, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Composition

Agent de Charge : Cellulose, Hydrolysat de Collagène, Beta-Carotène, Lutéine extraite de Fleur de Rose d'Inde, Lycopène Extrait de Tomate, Vitamine E, Antiagglomérant : Stéarate de Magnésium, Sélénite de Sodium. Enveloppe : Gélatine, Colorants : Oxyde de Fer et Dioxyde de Titane.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Ongles et cheveux