Picot Magic Mix Poudre Epaississante Instantanée 12 Sachet de 30g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

MAGIC MIX s'utilise lors des régurgitations chez le nourrisson (autorisé chez les 0-3 ans) et dans le cas de troubles de la déglutition. La poudre permet de faciliter la digestion des enfants (jusqu'à 3 ans) et d'améliorer le passage du bol alimentaire dans l'oesophage pour les adultes. L'épaississant ne colore pas les boissons ou liquides chauds ou froids et ne modifie pas le goût.

INFORMATION
MAGIC MIX épaissit sans gélifier les liquides chauds et froids, sans en altérer le goût et permet une bonne hydratation tout au long de la journée.
Poudre épaississante instantanée pour préparations alimentaires et boissons. Sans gluten, sans OGM, sans lait, sans protéine de lait, sans sucre rapide, sans lipide. Neutre, n'altère ni le goût, ni la couleur des liquides ou des préparations.
Conditionnement : étui de 12 sachets de 30 g + mesurette de 4 g.

Mode d'emploi

- En cas de dysphagie : dosage habituel recommandé : 5%, soit 5 g de poudre pour 100 ml. Saupoudrer en pluie fine la poudre sur le liquide ou le plat à épaissir et remuer avec une fourchette. La consistance souhaitée est prête au bout de 2 minutes.
- En cas de RGO - Pédiatrie : dosage habituel au biberon : 2 à 3% soit 2 à 3 g pour 100 ml de liquide (1/2 mesurette). Verser la quantité sur la poudre de lait avant reconstitution ou sur le lait déjà préparé, chaud ou froid. La consistance souhaitée est prête au bout de 2 minutes. N'a pas d'action sur le transit intestinal.
Précautions d’emploi
A utiliser uniquement comme épaississant. Ne doit pas être utilisé comme seule source d'alimentation. A utiliser sous contrôle médical pour les besoins nutritionnels en cas de troubles de la déglutition ou de régurgitation. Peut être utilisé en alimentation entérale, ne pas utiliser en alimentation parentérale.

Conseil Pharmaceutique

Le lait maternel est l'aliment idéal pour le bébé. En cas d’impossibilité d'allaiter ou d’insuffisance, le pédiatre est le professionnel le mieux placé pour conseiller le type de lait adapté aux nourrissons.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Aliments pour nourrissons