Picot Sucette Dosette Pour Medicament 06 Mois

-17%
7,80 € 6,50 €
Seulement 2 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

PICOT | Picot Sucette Dosette Pour Medicament 06 Mois

La sucette doseuse Picot pour médicament est indiquée dans l'administration de médicaments chez le nourrisson de plus de 0 à 6 mois. La sucette doseuse pour médicaments de PICOT est d'un usage très facile pour faire accepter un médicament soluble ou un sirop à bébé.

INFORMATION
Grâce à la position des perforations sur la tétine, éloignées des papilles gustatives, le bébé sentira moins le goût du médicament et son ingénieux réservoir totalement hermétique évitera que bébé ne sente l’odeur du médicament.
La tétine de la sucette doseuse de médicaments de PICOT est en silicone pour prévenir les risques d’allergie.
INDICATION
La sucette doseuse Picot pour médicament est indiquée dans l'administration de médicaments chez le nourrissons de plus de 6 mois. La sucette doseuse pour médicaments de PICOT est d'un usage très facile pour faire accepter un médicament soluble ou un sirop à bébé.

Mode d'emploi

Insérer la dose prescrite de médicament dans le réservoir, régler le débit grâce à une valve coulissante et donner la sucette avec le médicament à bébé. Le réservoir de la sucette doseuse de médicament est = 5 ml soit 1 cuillère à café.
Précautions
Mettre le médicament dans le réservoir pour l'administrer à l'enfant par l'intermédiaire de la sucette. Régler le débit a l'aide de la valve coulissante.

Composition

Silicone

Partager

10/10

Très bien

Marynne L.

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Sucettes