PiLeJe Feminabiane Flore Vaginale 7 Comprimés Vaginaux

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Permet de rétablir l'équilibre de la flore vaginale

5 avis

Description

PiLeJe Feminabiane Flore Vaginale 7 Comprimés Vaginaux est un probiotique vaginal qui permet de rétablir l'équilibre de la flore vaginale.

Sa formule contient 100 millions de probiotiques par comprimés (dont Lactobacillus Plantarum LA901) permettant de restaurer l'équilibre de la flore vaginale et de renforcer les défenses face aux infections vaginales. Par ailleurs, il aide à prévenir les infections et les rechutes éventuelles.

Il est indiqué comme soin adjuvant des infections vaginales, en particulier dans les candidoses récurrentes et/ou résistantes, et en prévention des récidives.

Mode d'emploi

  • Appliquer 1 comprimé un jour sur deux.

  • Retirer délicatement la feuille du blister en suivant les flèches.

  • Placer le comprimé dans l'applicateur.

  • Introduire l'applicateur dans le vagin, en position allongée et les jambes légèrement pliées.

  • Appuyer de chaque côté de l'applicateur pour déposer le comprimé.

  • Nettoyer l'applicateur à l'eau et au savon.

Il est important d'utiliser un savon adapté pour la toilette intime.

Tenir hors de portée des enfants.

Conserver dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 25ºC.

Composition

Lactose anhydre - cellulose - Lactobacillus plantarum LA901 - hydroxypropylméthylcellulose - croscarmellose de sodium - acide citrique anhydre - stéarate de magnésium - silice colloïdale.

Conseil Pharmaceutique

Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.

On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.

L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables. Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).

Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.

Partager

Avis

8/10

bien

LEGENDRE M.
10/10

Je ne l'ai pas encore essayé ...

Anonymous A.
8/10

Pas encore utilise

Anonymous A.
10/10

Produit à avoir dans sa pharmacie "féminine" car peut pallier à une consultation

Anonymous A.
10/10

Je le connais deja

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène journalière

Nouveautés Hygiène intime