Pilexil

Traitements Pilexil pour ralentir la chute des cheveux

Pilexil est une marque, spécialisée dans les traitements pour ralentir la chute des cheveux, développée par le Laboratoire Lacer. Son vaste catalogue de produits capillaires et de traitements antichute est conçu pour apporter des solutions pratiques, innovantes et efficaces à la perte de cheveux et en freiner leur chute. Les produits Pilexil se présentent sous forme de capsules, ampoules, spray et shampooing.

Pilexil Capsules et Pilexil Capsules Forte

Quelle est la différence entre Pilexil Capsules et Pilexil Capsules Forte ? Pilexil Capsules est recommandé pour les hommes et femmes qui perdent de la densité et du volume capillaires, et qui veulent nourrir leur cuir chevelu dans les phases initiales de perte de cheveux, tandis que Pilexil Capsules Forte aide à prévenir et à freiner la chute intense des cheveux.

De la même façon, Pilexil Ampoules Antichute aide à freiner la chute des cheveux en récupérant leur densité tandis que Pilexil Forte Ampoules Antichute est recommandé pour les personnes souffrant d’une chute de cheveux abondante, intense et excessive. Cette distinction se retrouve également dans les sprays de Pilexil, pour lesquels il existe deux modèles : Pilexil Spray Antichute et Pilexil Forte Spray Antichute.

Pilexil shampooing

Pilexil shampooing Antichute est un shampooing indiqué pour ralentir la chute des cheveux et stimuler leur croissance, comme traitement unique ou comme complément à d’autres traitements antichute. De plus, il contient des démêlants qui facilitent la coiffure.

Pilexil dispose également de deux shampoings antipelliculaires, Pilexil shampooing Pellicules Sèches, formulé avec des ingrédients actifs pour réguler les états de pellicules sèches où il y a habituellement un excès de desquamation mais pas d’augmentation de graisse sur le cuir chevelu, et Pilexil shampooing Pellicules Grasses, qui aide à combattre les pellicules grasses qui se produisent lorsque la desquamation du cuir chevelu est liée à l’existence de séborrhée.