Podosan Désodorisant pour les pieds en spray 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Protège contre la transpiration et les mauvaises odeurs sur les pieds

200ml

Description

La mauvaise odeur des pieds est un problème très commun qui génère un grand inconfort chez ceux qui en souffrent. Elle peut être causée par des bactéries qui se logent dans les endroits humides comme les chaussures et les chaussettes et qui, ajoutées aux sécrétions transpirantes du pied, causent la mauvaise odeur dans les pieds. De plus, l'odeur désagréable peut être aggravée par des troubles métaboliques ou la consommation de certains aliments ou médicaments.

Podosan Déodorant pour les pieds en spray est un traitement très efficace contre les mauvaises odeurs car il offre 24 heures de protection contre la sueur et ses odeurs désagréables. Les principes Avective contenus dans ce produit permettent de réduire l'excès de transpiration des pieds et de garder les pieds secs et frais tout au long de la journée ;

Sa formule contient des ingrédients d'efficacité prouvée qui permettent :

  • Contrôler l'humidité et les mauvaises odeurs.
  • Effet anti-transpirant.
  • C'est un déodorant qui respecte et protège le pH de la peau.

Adieu l'odeur des pieds avec Podosan Spray !

Mode d'emploi

Agiter avant utilisation. Produit à usage quotidien. Laver et sécher les pieds avant d'appliquer le produit. Vaporiser uniformément sur l'ensemble du pied, sur la plante des pieds et entre les orteils. Maintenir le pulvérisateur à une distance d'environ 10 cm et en position verticale.

Composition

Isobutane, Propane, Cyclopentasiloxane, Chlorhydrate d'aluminium, Butane, Parfum, Disteardimonium Hectorite, Ethylhexylglycérine, Phénoxyéthanol, Carbonate de propylène, Alpha-Isomethyl Ionone.

Conseil Pharmaceutique

La mauvaise odeur des pieds est un problème qui peut être dû à de multiples facteurs. Tout comme pour les aisselles et d'autres parties du corps, les mauvaises odeurs se manifestent lorsque la sueur entre en contact avec les bactéries de la peau qui l’utilisent comme substrat.

Ce problème est accentué en cas de transpiration excessive et n'est pas toujours lié à un manque d'hygiène. Les causes peuvent être hormonales, principalement pendant la puberté, le stress, les infections, les maladies ou les traitements pharmacologiques, entre autres.

Quelle que soit son origine, il est possible d'en atténuer les effets par une bonne hygiène des pieds, l’utilisation de produits déodorants spécifiques comme des poudres ou des sprays ainsi que le port de chaussettes et de chaussures respirantes.

En cas de doute ou de difficulté à le traiter, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Odeurs

Nouveautés Soin