Polaar Fluide Solaire SPF50+ Très Haute Protection Sans Parfum 50ml

23,50 €

Très haute protection solaire Visage et Corps

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
23,50 €

Description

Polaar | Polaar Fluide Solaire SPF50+ Très Haute Protection Sans Parfum 50ml

Le Fluide Solaire SPF50+ Sans Parfum de la marque Polaar offre une très haute protection solaire, en réduisant les effets néfastes des UVA et UVB, grâce à l'association de filtres organiques à large spectre et d'écrans minéraux d’origine naturelle.
Ce fluide étant formulé avec 70% d'ingrédients naturels et un complexe de plantes aux vertus régénérantes et adoucissantes (extraits d'avoine, de coco et d'aloe vera), le renouvellement cellulaire est boosté, la peau est hydratée, nourrie et apaisée. Sa texture onctueuse, légère et non-grasse, permet de l'étaler sans laisser de traces.
Résistant à l'eau.

Pour tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles et sujettes aux coups de soleil. Visage et Corps.

Sans parfum. Sans phénoxyéthanol. Sans paraben. Sans alcool.
Sans perturbateurs endocriniens. Sans silicone.
Non testé sur les animaux. Végan. Gluten-free.
Testé sous contrôle dermatologique.
Fabriqué en France.

Mode d'emploi

Avant toute exposition au soleil, appliquer le fluide solaire généreusement sur le corps et le visage, en évitant le contour des yeux.
Renouveler l'application toutes les 2 heures pour maintenir la protection.

Éviter toute exposition au soleil entre 12h et 16h.
Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants directement au soleil.
Le port d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un vêtement couvrant est fortement recommandé lors de l’exposition.


Composition

AQUA (WATER/EAU), ISOHEXADECANE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, DIBUTYL ADIPATE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID, LACTOBACILLUS, ETHYLHEXYL TRIAZONE, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, TRIACONTANYL PVP, CETEARYL GLUCOSIDE, GLYCOL PALMITATE, PANTHENOL, SORBITAN OLIVATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT, GLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, XANTHAN GUM, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, DISODIUM EDTA, CETEARYL ALCOHOL, POLYSORBATE 60, SORBITAN ISOSTEARATE, TOCOPHERYL ACETATE, CITRIC ACID, TOCOPHEROL.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage