Polident Nettoyant Anti Bactérien Boîte de 36 comprimés

8,24 €
Seulement 12 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
8,24 €
Seulement 12 unités à ce prix

Description

polident | Polident Nettoyant Anti Bactérien Boîte de 36 comprimés

Nettoyant Polident® Anti-Bactérien aide à réduire la plaque. Il élimine 99,9% des bactéries responsables de la mauvaise haleine et nettoie pour un appareil propre et frais.

CARACTERISTIQUES
• Les appareils dentaires sont moins durs que les dents naturelles et le brossage avec un dentifrice peut les rayer. La formule anti-bactérienne et non-abrasive des comprimés Polident® Anti-Bactérien nettoie votre appareil sans le rayer, aidant ainsi à éviter que les bactéries ne s’y logent. Elle aide également à éliminer la plaque et les taches.
• Nettoyer chaque jour votre appareil dentaire avec les comprimés Polident® vous aide à maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire et à prendre soin de votre appareil.

Mode d'emploi

du nettoyant ploident anti-bactérien
1. Mettez un comprimé Polident® Anti-Bactérien dans un verre d'eau tiède (pas chaude) jusqu'à ce que votre appareil dentaire soit entièrement recouvert par la solution de trempage.
2. Laissez tremper votre appareil dentaire environ 15 minutes. Vous pouvez également le laisser tremper toute la nuit.
3. Pour un brossage optimal, brossez votre appareil avec la solution de trempage. Jetez la solution restante immédiatement après utilisation.
4. Rincez soigneusement votre appareil dentaire à l'eau courante.
Jetez le reste de la solution de trempage immédiatement après usage.

Conseils pratiques
Ne pas porter les comprimés ou la solution à la bouche. Ne pas boire la solution ni l’utiliser comme un bain de bouche. Ne pas se toucher la bouche ou les yeux après avoir manipulé les comprimés ou la solution. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients.
Provoque une sévère irritation des yeux. Se laver soigneusement les mains après manipulation des comprimés ou de la solution. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Tenir hors de la portée des enfants et des personnes risquant d’avaler accidentellement le comprimé ou la solution. En cas d’ingestion : Appeler un Centre Antipoison ou un médecin. En cas d’irritation cutanée : arrêter l’utilisation et consulter un médecin.

Partager

Autres produits similaires à Fixation de prothèse