Pranarôm Huile essentielle Pin sylvestre 10ml

5,14 €
Seulement 3 unités à ce prix

Calme les problèmes respiratoires et articulaires

10ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Pranarôm | Pranarôm Huile essentielle Pin sylvestre 10ml

Connue pour ses vertus antibactériennes et antiseptiques respiratoires,l'huile au Pin Sylvestre,aide votre organisme à se défendre des virus et des bactéries

INFORMATION
Toutes les propriétés du Pin Sylvestre sont réunies dans cette huile au Pin Sylvestre de Pranarom . Connue pour ses vertus antibactériennes et antiseptiques respiratoires, l'huile au Pin Sylvestre,aide votre organisme à se défendre des virus et des bactéries.L'huile au Pin Sylvestre est aussi reconnue pour ses propriétés apaisantes, elle est indiquée pour soigner les faiblesses repiratoires ou les maux de gorge.L'huile au pin Sylvestreest également conseillée contre les rhumes et les problèmes du stystème nerveux.L'huile de Pin Sylvestre vous aide à retrouver bien-être et sérénité intérieure. Créée à base de produits biologiques,l'huile au Pin Sylvestre de Pranarom luttera au coté de votre organisme contre les agressions quotidiennes.

Mode d'emploi

Voie cutanée : Diluer 3 gouttes H.E.C.T. et 5 gouttes H.V. noisette 3 fois par jour sur la zone du corps correspondant à l'organe auquel le traitement est destiné.Habituellement: Pour améliorer la respiration, surtout la nuit, inhalez la préparation suivante pendant 5 à 10 minutes, en protégeant très bien vos yeux : Appliquez 3 gouttes de pin sylvestre, 3 gouttes de ravinstsara et 2 gouttes de menthe poivrée.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Nous recommandons l'utilisation d'une thérapie aux huiles essentielles pour traiter les symptômes mineurs. L'aromathérapie est une alternative utile et inoffensive qui peut aider au bien-être mental et corporel à tout âge.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Huiles Essentielles