Pranarôm Huile essentielle Romarin de verbénone 5ml

6,60 €
Seulement 2 unités à ce prix

Nettoie le foie, le pancréas et la vésicule biliaire

5ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Pranarôm | Pranarôm Huile essentielle Romarin de verbénone 5ml

L'huile essentielle au Romarin de Verbénone de Pranarôm est connue principalement pour ses vertus réparatrices des affections de la peau et des voies respiratoires. Elle a également une action de régulation sur le système nerveux et cardiaque. Elle sera votre allié pour lutter contre les agressions au quotidien.

CARACTERISTIQUES
Créée à base de produits biologiques, l'huile de Romarin luttera au côté de votre organisme contre les agressions quotidiennes en lui apportant une tonicité adaptée.
Cette huile essentielle a de nombreuses vertus dont :
Anticatarrhale
Cicatrisante et régénératrice cutanée
Régulatrice nerveuse et cardiaque
Stimulante et drainante hépatique
 
INFORMATION
L’huile essentielle au Romarin de Verbénone de Pranarôm est connue principalement pour ses vertus réparatrices des affections de la peau et des voies respiratoires. Elle a également une action de régulation sur le système nerveux et cardiaque. Elle sera votre allié pour lutter contre les agressions au quotidien.
INDICATION
Affections respiratoires
Peau sèche ou mature
Couperose, acné, varicosités
Palpitations, hypotension
Dépression
 

Mode d'emploi

Voie externe :
Pour les affections de type nerveux : 3 gouttes d’huile essentielle de romarin à verbénone + 2 gouttes d’huile végétale de noisette sur le plexus solaire ou la face interne des poignets, ou encore la voûte plantaire (à renouveler au besoin).
Pour les affections ORL : 3 gouttes d’huile essentielle de romarin à verbénone directement sur la zone concernée, 3 fois par jour.
Voie interne : consultez votre médecin.
Précautions d’utilisation
Produit à tenir hors de portée des jeunes enfants. Elle ne peut se substituer à un mode vie sain et une alimentation équilibrée et variée. Ne pas dépasser la dose conseillée. Sauf en cas d’avis contraire, ne pas utiliser les huiles essentielles durant la grossesse ou l’allaitement de l’enfant. A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans un endroit sec.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Huiles Essentielles