Pranarôm Huile essentielle Menthe poivrée 10ml

-6%
5,59 € 5,25 €
Seulement 9 unités à ce prix

Huile essentielle aux propriétés anti-douleurs et antibactériennes

10ml

6 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Pranarôm | Pranarôm Huile essentielle Menthe poivrée 10ml

L'huile à la Menthe Poivrée est aussi reconnue pour ses propriétés antispasmodiques et donnera ainsi à votre estomac tonicité digestive et hépatobilliaire. Outre ces propriétés,l'huile à la Menthe Poivrée est également un produit tonique et stimulant pour votre organisme et facilitera ainsi le transit intestinal.

INFORMATION
Toutes les propriétés de la Menthe Poivrée sont réunies dans cette huile à la Menthe Poivrée de Pranarom. Connue pour ses vertus antibactériennes, antivirales, et antiinflammatoire,l'huile à la Menthe Poivrée,aide votre organisme à se défendre des bactéries et virus. L'huile à la Menthe Poivrée est aussi reconnue pour ses propriétés antispasmodiques et donnera ainsi à votre estomac tonicité digestive et hépatobilliaire. Outre ces propriétés,l'huile à la Menthe Poivrée est également un produit tonique et stimulant pour votre organisme et facilitera ainsi le transit intestinal. Créée à base de produits biologiques,l'huile à la Menthe Poivrée luttera au coté de votre organisme contre les agressions quotidiennes.

Mode d'emploi

Comment utiliser Pranarôm Huile Essentielle de Menthe Poivrée ?


Selon les bienfaits que vous souhaitez obtenir, l'huile essentielle peut être prise par voie cutanée, orale ou aérienne. Les voies cutanées et aériennes sont généralement préférées. La voie orale doit être utilisée avec grande précaution, suivez donc attentivement les instructions de la notice.


Voie cutanée : mélanger quelques gouttes d'huile essentielle à une huile végétale (ex : huile d'amande, huile de jojoba ou huile de sésame) et masser les parties les plus réceptives du corps (tempes, intérieur des poignets et intérieur des chevilles) où la peau est très fine. Un massage sur les lombaires et le bas-ventre est également très bénéfique. Il est préférable d'appliquer l'huile essentielle le soir, de préférence après la douche et sur une peau encore humide.


Voie aérienne : utiliser un vaporisateur PRANARŌM ou un diffuseur d'huiles essentielles. Verser quelques gouttes dans de l'eau et laisser se disperser dans l'air. Il est possible de mélanger plusieurs essences en fonction des bienfaits que vous souhaitez obtenir.

Composition

MENTHA X PIPERITA


MOLÉCULES AROMATIQUES : MENTHOL, MENTHONE. 


PARTIE DISTILLÉE : PARTIE AÉRIENNE.

Partager

10/10

....

Ana P.
10/10

Bonne qualité

Elena S.
10/10

Très contraignant dans le diffuseur. Je le mélange avec du citron et une goutte de cannelle. Ça sent Noël dans toute la maison

Nieves H.
10/10

Je le recommande

Josune C.
10/10

Total de la marque de confiance

Inma S.
8/10

C'est vrai, c'est vrai

Juan P.

Conseil Pharmaceutique

Sauf avis contraire, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Huiles Essentielles