Pranarôm Oleocaps Détente et sommeil 30caps

9,99 €

Facilite la relaxation et le sommeil réparateur

Cápsulas

2 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
9,99 €

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Pranarôm | Pranarôm Oleocaps Détente et sommeil 30caps

Pranarôm Oleocaps Détente et sommeil 30 capsules sont des capsules à base d'huiles essentielles biologiques qui aident à favoriser le bien-être mental et un meilleur repos. Contient des huiles essentielles de mandarine, de lavande et de carvi pour favoriser la relaxation et le sommeil.

Mode d'emploi

  • Pour favoriser le sommeil : prendre 2 capsules le soir avec de l'eau.
  • Pour favoriser la relaxation : prendre 1 à 3 gélules par jour pendant les repas.

Composition

AVEC DES HUILES ESSENTIELLES 100% BIOLOGIQUES* : MANDARINE, LAVANDE, CARVI.

HUILE VÉGÉTALE 100% BIOLOGIQUE* : COLZA.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Grâce à leur diversité et à leurs propriétés, les huiles essentielles sont un puissant allié thérapeutique. Elles apportent, sans aucun doute, de grands bénéfices dans le domaine de la santé, de la cosmétique et du bien-être, en aidant en cas de troubles quotidiens qui affectent le sommeil, le transit intestinal, le système respiratoire, la peau, etc.

. Que ce soit en massage, par voie orale, en diffusion environnementale, l'important est de les utiliser correctement. Ils contiennent des substances phytoactives puissantes qui nécessitent une rigueur dans leur utilisation. La posologie, la durée du traitement et la voie d'administration indiquées par chaque fabricant doivent être strictement respectées. Pour chaque huile essentielle en particulier, lisez attentivement le mode d'emploi et les précautions d'usage.

Il est important de rappeler que les huiles essentielles ne sont pas indiquées pendant la grossesse, l'allaitement et chez les enfants de moins de 6 ans, sauf si le produit indique explicitement qu'il convient dans ces situations. Si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez d'une maladie de longue durée, consultez toujours un professionnel de la santé.

Evitez le contact de l'huile essentielle pure avec les yeux et les muqueuses. En cas d'ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin. Vérifiez le nom de l'espèce botanique de chaque huile essentielle : bien que certains noms communs soient similaires, s'il s'agit d'espèces différentes, elles peuvent avoir des indications et des effets très différents.

avis

8/10

Fonctionne bien

Antoni P.
10/10

C'est un bon produit alternatif naturel pour ceux qui présentent une sensibilité ou une réaction aux médicaments traditionnels

LAIA C.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments Alimentaires Naturels

Nouveautés Diététique Naturelle