CONTINUEZ SUR L’APP

Protextrem Lotion pédiatrique Protextrem Sun Spf50+ 200 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

protextrem® | Protextrem Lotion pédiatrique Protextrem Sun Spf50+ 200 ml

Lotion photoprotectrice avec SPF 50 indiquée pour la peau des enfants. Sa formule au complexe CELL ANTIOX aide à activer les systèmes de défense et de réparation cellulaires. Il fournit une hydratation et prévient les dommages causés par les rayons UVA et UVB. Sa texture légère et douce est facile à appliquer et ne laisse pas de traces blanches. Résistant à l'eau.

Mode d'emploi

Appliquer généreusement sur la peau sèche 30 minutes avant l'exposition au soleil, renouveler fréquemment l'application, notamment après le bain.

Partager

Conseil Pharmaceutique

N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).

avis

10/10

Je l'ai essayé cet été pour la première fois et je l'aime beaucoup, il hydrate la peau des enfants et c'est très léger. Mon fils a la peau atopique, et je remarque qu'il a la peau la plus hydratée.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Écrans solaires haute protection pour les enfants

Nouveautés Protection solaire pour les enfants