protextrem™ SPF50+ gel crème crème 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Protégez et soignez votre visage avec une haute protection

50ml

2 avis
Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

protextrem® | protextrem™ SPF50+ gel crème crème 50ml

En suivant les recommandations de base en matière de santé dermatologique, des écrans solaires doivent être appliqués avant que la peau ne soit exposée aux rayons UV.

Le gel-crème Protextrem SPF 50+ est un écran solaire facile à utiliser avec une très haute protection. Protège notre peau du rayonnement solaire. Il est conçu pour les peaux sensibles et pour les peaux non sensibles qui vont subir une exposition extrême au soleil.

Dans ses ingrédients, la vitamine E est un antioxydant qui retarde le vieillissement des cellules de la peau et combat les radicaux libres qui agissent sur la détérioration. Elle protège également contre les dangers de l'environnement (pollution...) et des rayons du soleil, tout en ayant une action régénératrice sur la peau.

N'oubliez pas de protéger votre peau chaque fois que vous l'exposez au soleil !

Mode d'emploi

Appliquer sur la peau sèche 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler fréquemment l'application.

Composition

DIMETHICONE. AQUA. DIÉTHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BEN...ÉTHYLHEXYL MÉTHOXYCINNAMATE. BIS-ÉTHYLHEXYL MÉTHOXYCINNAMATE. BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. ÉTHYLHEXYL TRIAZONE. DU PENTYLÈNE GLYCOL. ALCOHOL DENAT. BUTYLÈNE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRYLATE. GLYCÉRINE. DIPROPYLÈNE GLYCOL DIBENZOATE. DIÉTHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. ACÉTATE DE TOCOPHÉROL. DIAMINOPROPIONYL TRIPEPTYDE-33. HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-40. DIMÈRE DILINOLÉYLE HYDROGÉNÉ. DIMÉTHYLMÉTHOXY CHROMANOL. VITEX AGNUS CASTUS EXTRACT. PORPHYRA UMBILICALIS EXTRACT. ACETYL TYROSINE. XANTHAN GUM. CAPRYLYL GLYCOL. PPG-15 BENZOATE DE STÉARYL ÉTHER. ACRYLATES/C10-30 ACRYLATE D'ALKYLE CROISÉ..... CARBOMÈRE (CARBOYPOLIMETILEN). HYDROXYDE DE SODIUM. ALCOOL. EDTA DISODIUM. PARFUM ;

Partager

Conseil Pharmaceutique

Les zones les plus sensibles : visage, lèvres, contour des yeux, oreilles, cou, cuir chevelu et décolleté. Renouveler l'application toutes les 2-3 heures et chaque fois que nécessaire, surtout en cas de transpiration excessive ou après un bain prolongé.

Pharmaceutique

avis

10/10

je le connaissais déjà. C'est pour ça que je l'ai demandé

Anonymous A.
10/10

J'aime bien. Je l'utilise depuis un moment

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage