Pure Isolate Fraise

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide les muscles à se développer et à se renforcer

Description

Complément alimentaire aromatisé à la fraise à base d'isolat de protéines de lactosérum pur garantit une teneur maximale en protéines purifiées qui lui confère des qualités nutritionnelles très élevées. Son apport énergétique permet d'obtenir une force explosive, ce qui en fait un produit idéal à Prendre avant de commencer l'entraînement. Sa formule parvient à améliorer la croissance et la force musculaire, aidant à atteindre plus de masse musculaire en moins de temps, et étant faible en sucres et en lipides, elle est facilement digérée. Sans collagène ni aspartame. Ce produit est conforme à la réglementation anti-dopage (AFNOR NF V94-001).

Mode d'emploi

Composition

ISOLAT DE PROTÉINES DE LACTOSÉRUM (LAIT) (92,4%) (ÉMULSIFIANT : LÉCITHINE DE TOURNESOL) ; ISOLAT DE PROTÉINES DE LACTOSÉRUM HYDROLYSÉ (LAIT) (4%) (ÉMULSIFIANT : LÉCITHINE DE TOURNESOL) ; ARÔME (1,6%) ; INULINE (0,95%) ; COLORANT : BETTerAVE ROUGE ; OPACIFIANTS : GOMME DE GUAR, GOMME DE XANTHANE ; ÉDULCORANT : SUCRALOSE ; POUDRE DE LUZerNE (0,02%) ; EXTRAIT DE GINSENG (0,02%) ; POUDRE DE GÉLATINE ROUGE (0,02%) ; OXYDE DE ZINC.

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Brûleurs de Graisse

Nouveautés Nutrition Sportive