Puressentiel Resp Ment Pin Past 18

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à apaiser et à calmer la gorge en cas d'enrouement et de cordes vocales fatiguées

Description

Les pastilles combinées d'huile essentielle de romarin à cinéol et d'huile essentielle de pin sylvestre à erysimum aident à apaiser et calmer la gorge en cas d'enrouement et de cordes vocales fatiguées. La fraîcheur agréable et durable du menthol issu de l'huile essentielle de menthe poivrée des champs aide à dégager le nez pour mieux respirer. Contient des principes actifs d'origine 100% naturelle, sans gluten, sans sucre, sans colorant, sans arôme synthétique, sans conservateur, Vegan. Format de 18 comprimés.

Composition

Agent de charge : Isomalt, extrait sec de la partie aérienne de l'Erysimum.
(Sisymbrium Officinale) 100 mg, Arôme : Menthol 15,4 mg, Huile essentielle de Romarin (partie aérienne) avec cinéol (Rosmarinus Officinalis L.) 14,4 mg, Huile essentielle de Romarin
(partie aérienne) du romarin avec cinéol (Rosmarinus Officinalis L.) 14,4 mg,
Arôme naturel du pin avec d'autres arômes naturels, huile essentielle (feuilles) de pin (Silvana)
(Feuilles) de pin sylvestre (Pinus Sylvestris L.) 1,92 Mg.

Conseil Pharmaceutique

Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels et crèmes pour application topique, ou par voie orale, que ce soit dans les bonbons à sucer, les infusions ou les gélules, il possède une action calmante et particulièrement rafraîchissante.

Sous forme de comprimés ou de gommes, l'effet analgésique léger du menthol est utilisé pour apaiser les muqueuses des voies respiratoires supérieures, et pour atténuer les gênes modérées de la cavité buccale. Il soulage les démangeaisons et agit comme un décongestionnant. On le trouve également dans les sprays nasaux ou les inhalateurs à base d’extraits de plantes, avec pour objectif de favoriser le bien-être respiratoire. Par ailleurs, il est présent dans les aliments et les produits d’hygiène bucco-dentaire.

En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Renforcement des défenses immunitaires

Nouveautés Prévention