Quies Docuspray spray auriculaire 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Facilite l'élimination de l'excès de cérumen des oreilles

50 ml

Description

Le nettoyage de l'oreille doit être effectué avec le plus grand soin, en particulier lorsqu'il s'agit d'enlever l'excès de cérumen qui est encastré dans l'oreille. Dans ce cas, le spray antibruit Quies aide à prévenir la formation de bouchons d'oreilles.

Quies Docuspray est une solution douce utilisée pour une hygiène auditive normale. Contient des oligo-éléments de la mer qui facilitent l'élimination de l'excès de cérumen.

Formulé en l'absence de gaz propulseur pour éviter tout traumatisme du conduit auditif ou du tympan. Convient aux adultes et aux enfants à partir de 5 ans.

*2 applicateurs individuels lavables sont inclus.

Elimine efficacement et rapidement l'excès de cérumen.

Mode d'emploi

Placez l'embout du bras articulé à l'entrée du conduit auditif et pratiquez 1 à 2 vaporisations dans chaque oreille. Appliquer 2 à 3 fois par semaine.

Laver l'applicateur à l'eau chaude après chaque application.

Composition

Eau de mer, eau purifiée, bicarbonate de sodium, tensioactif non ionique (polysorbate 20) et antiseptique (chlorure de benzalkonium).

Conseil Pharmaceutique

L'eau de mer a une action hydratante et nettoyante sur les muqueuses nasales et les muqueuses de l’oreille. Elle est riche en éléments et en oligo-éléments sous forme de différents sels contenant du chlore, du sodium, du magnésium, du calcium, du potassium, du fluor, du fer, du manganèse, de l'iode... Le nettoyage nasal à l'eau de mer aide à maintenir la fonction des cils (structures microscopiques ressemblant à des poils dans le nez) et contribue à humidifier l'air. Elle élimine les impuretés et les particules, telles que les allergènes, les bactéries, les virus et les particules issues de la pollution environnementale.

Elle peut être isotonique (c'est-à-dire avec la même concentration de sel que le sérum physiologique) ou hypertonique (avec une concentration de sel plus élevée). Dans les deux cas, elle décongestionne, fluidifie le mucus et permet de l'expulser (l'eau hypertonique a une action plus intense à cet égard). Ainsi, l'utilisation d'un spray nettoyant nasal à l'eau de mer est une mesure coadjuvante très utile qui améliore le bien-être nasal et respiratoire en cas d'obstruction nasale (suite à un rhume, une grippe ou une sécheresse nasale causée par des facteurs externes). Comme mentionné auparavant, l'eau de mer aide également à nettoyer le canal auditif lorsqu'elle est appliquée par voie otique.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène

Nouveautés Soin des oreilles