Rouge à lèvres pur duo ombre à lèvres jour & nuit 1 pc

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Un rouge à lèvres bicolore, rose corail et rose cerise

1udd

Description

La couleur optimale des lèvres peut être le détail qui fait la différence dans un look, mais il n'est pas toujours facile de choisir la teinte qui convient le mieux à vos traits et à votre teint de peau, des yeux et des cheveux.

Purobio rouge à lèvres duo shadow day&night est un crayon qui contient deux tons différents pour remplir toute la lèvre et la dessiner. On peut aussi l'appliquer sur les pommettes rougissantes ou comme ombre à paupières.

Formulé avec des huiles végétales et de la vitamine E a des propriétés émollientes et des éléments nutritifs.

Le crayon a deux tons :

Rose corail : il s'agit d'un ton rose à la texture veloutée satinée qui offre fraîcheur et luminosité aux lèvres.

Rose cerise : c'est un ton cerise mat, une couleur féminine idéale pour la nuit.

*Pas vegan.

Il a des lèvres enviables !

Mode d'emploi

Appliquer délicatement sur la zone à traiter.

Composition

- ROSE CORALLIENNE : OCTYLDODÉCYLE, STÉAROYL STÉARATE, HUILE D'OLIVE, MICA, TRIGLYCÉRIDES C10-18, HUILE DE SOJA GLYCINE, HUILE DE NOYAU DE PRUNUS ARMENIACA, COPERNICIA CERIFERA CERA, HUILE VÉGÉTALE HYDROGÉNÉE, CANDELILLA CERA, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, CAPRYLATE GLYCÉRINÉ, ACIDE TOCOPHÉROL, ACÉTATE, ACIDE SORBIQUE, CI 77891 ET CI 77491

- ROSE CERISE : OCTYLDODÉCYL STÉAROYL STÉARATE, HUILE D'OLIVE, MICA, TRIGLYCÉRIDES C10-18, HUILE DE SOJA GLYCINE, HUILE DE NOYAU DE PRUNUS ARMENIACA, COPERNICIA CERIFERA CERA, HUILE VÉGÉTALE HYDROGÉNÉE, CANDELILLA CERA, DIISOSTEARATE POLYGLYCERYL-3, CARPYLATE, ACÉTATE DE TOCOPHERYL, ACIDE SORBIQUE, CI 75470 ET 77492

Prix unitaire

0,00 € / Unité

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

Nouveautés Cosmétiques naturels