Rougj Crème solaire biphasique avec activateur SPF15 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème de protection solaire pour le visage et le corps avec SPF15

200 ml

Description

Crème de protection solaire pour le visage et le corps avec SPF15 qui stimule la production biologique de mélanine, favorisant le processus de pigmentation et, par conséquent, la protection naturelle de la peau.

Il garantit également une excellente hydratation et un effet anti-âge conséquent. La nouvelle génération de filtres photostables résistants à l'eau garantit une protection contre les rayons UVB et UVA, pour un bronzage en toute sécurité.

Mode d'emploi

Appliquez le produit sur le corps et le visage au moins une demi-heure avant l'exposition au soleil.

Composition

AQUA (EAU), BENZOATE D'ALKYLE C12-15, OCTOCRYLÈNE, GLYCÉRINE, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE, BENZOATE DE DIÉTHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYLE, DIMÉTHICONE, PALMITATE DE CÉTYLE, CYCLOPENTASILOXANE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, BIS-PEG-18 MÉTHYLÉTHER DIMÉTHYLSILANE, STÉARETH-21, TRICONTANYL PVP, STÉARETH-2, DIOXYDE DE TITANE (NANO), CERA ALBA (CIRE D'ABEILLE), ALCOOL BENZYLIQUE, STÉARATE DE PEG-100, BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII (KARITÉ), HUILE DE PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (AMANDE DOUCE), PARFUM, SILICE, PHÉNOXYÉTHANOL, ACÉTYLTYROSINATE DE CUIVRE MÉTHYLSILANOL, GOMME XANTHANE, CARBOMÈRE, ACÉTATE DE TOCOPHÉROL, TOCOPHÉROL, PALMITATE D'ASCORBYLE, HUILE DE NOYAU DE PRUNUS ARMENIACA (ABRICOT), EXTRAIT DE FLEUR DE CALENDULA OFFICINALIS, ORYZANOL, EDTA TÉTRASODIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM, PVP, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, ACIDE CITRIQUE, LÉCITHINE, ALPHA-ISOMÉTHYL-IONONE, SALICYLATE DE BENZYLE, BUTYLPHÉNYL MÉTHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, COUMARINE, GÉRANIOL, HEXYL CINNAMAL, EUGÉNOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONÈNE, LINALOOL.

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.

De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.

Une attention toute particulière doit être portée sur le visage. En effet, sa peau étant plus fine et sensible que celle du corps, il est particulièrement touché par l’action néfaste des rayons du soleil, favorisant un vieillissement prématuré de la peau.

Il est donc indispensable d'utiliser une crème solaire spécialement conçue pour cette zone. Par ailleurs, son application permettant de protéger les protéines, la kératine et l'élastine, vous éviterez la formation de taches.

Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin. Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps