Rougj Écran solaire protecteur SPF6+ 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Pourquoi ne pas utiliser un seul produit qui hydrate et soigne votre peau en même temps que les dommages causés par le soleil ? Nous vous offrons une option efficace et sûre pour prendre soin de votre peau, à l'intérieur comme à l'extérieur, en une seule application.

Rougj Solaire Protector SPF6+ est une crème solaire légèrement protectrice indiquée pour le soin quotidien du visage et du corps. Procure une hydratation intense, améliorant la santé et la qualité de votre peau, tout en la protégeant des dommages causés par les rayons du soleil.

Votre peau aura l'air uniforme, sans signes de vieillissement prématuré, comme des imperfections ou des rides, et avec un aspect complètement sain. Vous pouvez profiter des rayons du soleil sans craindre des brûlures gênantes et irritantes.

Protège et hydrate la peau du visage et du corps !

Mode d'emploi

Appliquer le produit avant l'exposition au soleil. Répéter fréquemment l'application du produit, surtout après le bain ou la transpiration ;

Composition

AQUA (EAU), GLYCÉRINE, DIMÉTHICONE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRYLIQUE, BENZOATE DE DIÉTHYLAMINO HYDROXYBENZOYLHEXYLE, PALMITATE D'ÉTHYLE, OCTOCRYLÈNE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLE, ALCOOL DENAT, PALMITATE CÉTYLIQUE, STÉARETH-2, CERA ALBA, CYCLOPENTASILOXANE, BIS-PEG 18 MÉTHYL ÉTHER DIMÉTHYL SILANE, STÉARATE DE PEG-100, BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII, PHÉNOXYÉTHANOL, HUILE DE PRUNUS AMYGDALUS DULCIS, HUILE DE NOYAU DE PRUNUS ARMENIACA, ALCOOL BENZYLIQUE, PARFUM, ACETYLTYROSINATE DE CUIVRE, MÉTHYLSILANOL, GOMME DE XANTHANE, CARBOMÈRE, DIOXYDE DE TITANE (NANO), ORYZANOL, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, PALMITATE D'ASCORBYLE, EXTRAIT DE CALENDULA OFFICINALIS, SILICE, TOCOPHÉROL, TÉTRASODIUM EDTA, PVP, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM, LÉCITHINE, ACIDE CITRIQUE, ALPHA-ISOMÉTHYL IONONE, SALICYLATE DE BENZYLE, BUTYLPHÉNYLMÉTHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, COUMARINE, GÉRANIOL, HEXYL CINNAMAL, EUGÉNOL, HYDROXYCITRONELLAL, HYDROXYISOHEXYL-3 CYCLOHEXENE, CARBOXALDÉHYDE, LIMONENE, LINALOOL.

Conseil Pharmaceutique

Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps