CONTINUEZ SUR L’APP

Safe Sea Jellyfish Special Protector SPF30+ Crème 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

SAFE SEA | Safe Sea Jellyfish Special Protector SPF30+ Crème 200ml

Les cellules urticantes des méduses sont activées par contact physique avec la peau, ce qui provoque une douleur intense et une rougeur transitoire du derme. Pour éviter ces souffrances, Safe Sea vous protège également du rayonnement solaire et agit comme un répulsif pour les méduses.

La crème spéciale pour méduses SPF30+ de Safe Sea vous protège des effets nocifs des rayons du soleil sur la peau et des morsures de méduses grâce à une substance qui inhibe les morsures de méduses et autres urticants marins.

De plus, cette crème contient un certain nombre de composants qui aident à protéger la peau :

  • Vitamines B et E : bloquent l'oxydation de la peau due au rayonnement solaire, à la pollution ou à d'autres facteurs nocifs.
  • Résistant à l'eau. Protège la peau après plus de 80 minutes d'activité de l'eau.
  • Il associe différents actifs aux propriétés anti-âge et anti-stress : extrait de plancton, glycosaminoglycanes, collagènes...).

*Sans parabènes ni conservateurs toxiques. Protection solaire moyenne.

Formule très hydratante et adaptée à tous les types de peau.

Mode d'emploi

Appliquer sur le corps avant l'exposition au soleil.

Composition

AQUA, CYCLOPENTASILOXANE, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE, SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE, OCTOCRYLÈNE, BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE, STÉARYLE, DIMÉTHICONE, POLYGLYCÉRYL-4 DIISOSTEARATE/POLYHYDROXYSTEARATE/SEBACATE, DIOXYDE DE TITANE, PROPYLÈNEGLYCOL, CETYL DIMÉTHICONE, PANTHÉNOL, ACÉTATE DE TOCOPHÉROL, CHLORURE DE LANTHANE, CHLORURE DE MAGNÉSIUM, CHLORURE DE CALCIUM, EXTRAIT DE PLANCTON, GLYCOPROTÉINES, GLYCOSAMINOGLYCANES, ALCOOL BENZYLIQUE, PARFUM, CHLORPHÉNÉSINE, ACIDE BENZOÏQUE, ACIDE SORBIQUE, ACIDE DÉSHYDROACÉTIQUE, EDTA TÉTRASODIQUE, CITRATE DE SODIUM, TRIMÉTHOXYCAPRYLYLSILANE.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

avis

8/10

très bon

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps