Scholl Sandale Gandia Noir Taille 41 1ut

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Le style et le confort au bout des doigts

Description

Scholl | Scholl Sandale Gandia Noir Taille 41 1ut

La sandale Gandia, de la célèbre marque Scholl, s'adapte au pied et vous permet de faire de longues marches pendant des heures. En plus d'un design original, cette sandale intègre également la technologie Memory Cushion dans la semelle. Cela permet de créer une semelle spécifiquement conçue pour que la plante de chaque pied s'adapte à sa forme et à sa pression. Cette technologie permet de redistribuer la pression exercée par le pied lors de la marche afin qu'il soit toujours bien positionné et sécurisé. Il vous permet de marcher pendant des heures pour éviter les frottements et la surchauffe du pied.
Il s'agit d'une sandale ouverte et le talon est plat, idéal pour celles qui ne portent pas habituellement de talons ou de plateformes. Plusieurs tailles sont disponibles afin de garantir une liberté d'action et un soutien du pied adéquats.

Mode d'emploi

À combiner avec des robes, des shorts ou des jeans. S'adapte à tous les styles.

Composition

Elle est dotée de la technologie Memory Cushion, qui est une semelle intérieure à mémoire de forme de la marque Scholl. En d'autres termes, il s'agit d'une semelle qui s'adapte à l'anatomie du pied et aide à répartir la pression.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Chaussures

Nouveautés Orthopédie