Sérum biphasique de Korres, vitamine C 30 ml

39,90 €
Seulement 7 unités à ce prix

Aide à hydrater la peau

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
39,90 €
Seulement 7 unités à ce prix

Description

Korres | Sérum biphasique de Korres, vitamine C 30 ml

Ce sérum convient à tous les types de peau, il est formulé en deux phases. La première est une huile supérieure composée de rose sauvage avec de la vitamine C, qui aide à améliorer la luminosité et le tonus de la peau. La deuxième phase est l'eau du fond qui est un complexe d'éclat qui est fait avec des ingrédients naturels et qui aident à diminuer l'apparence des décolorations de la peau. En outre, grâce à ses ingrédients, il a une action antioxydante et aide à hydrater la peau.

Mode d'emploi

Il est recommandé de l'appliquer sur le visage et le cou, matin et soir, après le nettoyage.

Sur les imperfections : Le traitement complémentaire biphasique peut également être appliqué localement sur les imperfections de la peau.

En traitement : appliquer pendant 4 semaines lorsque la peau est stressée par les agressions de l'environnement, le manque de sommeil, les changements de saison et de climat.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

Pharmaceutique

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sérum

Nouveautés Anti-âge