Sinthesis Health Huile Apaisante 125ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Sinthesis Huile Apaisante Santé 125ml

Description

Sinthesis Health Soothing Oil 125ml est une huile qui a été formulée pour apaiser l'inconfort et aider à masser avec effet de chaleur dans la zone de la peau où elle est appliquée. Elle est composée d'huiles essentielles qui exercent l'action de l'aromathérapie. Elle a un effet anti-inflammatoire, régénérant et nourrissant.

Quels sont les bienfaits de Sinthesis Health Soothing Oil 125ml ?

  • Diminue le ronflement pendant le sommeil.
  • Collabore à l'amélioration physique, émotionnelle et psychologique.
  • Nourrit et hydrate la peau en profondeur.

Détendez-vous et profitez d'un bon massage avec Sinthesis Health Soothing Oil 125ml !

Mode d'emploi

1- Appliquer en massages légers sur la zone affectée.

2- Appliquer sur la zone des organes, des poumons, des reins, de l'estomac, du bassin, pour activer leur fonction, calmer la douleur et réduire l'inflammation.

Composition

HUILES D'AMANDE DOUCE, D'HYPERIC, D'ARNICA, DE CALENDULA ET D'HARPAGOFITO. MIEL. HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE, CLOU DE GIROFLE, MIEL, ROMARIN, CANNELLE, MENTHE POIVRÉE, GENIÈVRE ET CÈDRE. VITAMINE E, SELS D'HIMALAYA, AMÉTHYSTE.

Conseil Pharmaceutique

L’huile essentielle de lavande vraie ou fine (Lavandula angustifolia) est connue pour ses vertus calmantes et anti-stress. Huile du bien-être par excellence, elle détend et apaise aussi bien pour favoriser la relaxation, le sommeil que pour soulager les piqûres d’insectes ou les petits bobos.

Elle peut être employée en diffusion, en inhalation, en massage cutané dans une huile végétale ou par ingestion (dans une cuillère de miel ou sur un sucre), en respectant rigoureusement la posologie indiquée sur la notice.

L'huile essentielle de lavande vraie ou fine ne doit pas être utilisée chez la femme enceinte ou allaitante, l’enfant avant 6 ans, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, les personnes hypersensibles aux huiles essentielles, les asthmatiques et les personnes allergiques. Les huiles essentielles ne peuvent se substituer à un traitement médicamenteux sans avis médical ou pharmaceutique préalable.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps