Skincode Essentials Crème Eclaircissante Contour Des Yeux 15ml

37,87 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 2 unités à ce prix

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
37,87 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 2 unités à ce prix

Description

Skincode | Skincode Essentials Crème Eclaircissante Contour Des Yeux 15ml

Essentials crème éclaircissante contour des yeux de Skincode est un crème pour les yeux qui apporte à la zone sensible du contour de l??il tout ce dont elle a besoin.

CARACTERISTIQUES
La formule riche en principes actifs soigneusement sélectionnés de cette crème pour les yeux contribue à réduire les cernes et à décongestionner les tissus. Le complexe exclusif Biowhite inhibe la synthèse de la mélanine. La vitamine C et le CM-Glucan agissent en synergie pour régénérer la peau fragile du contour de l??il. Une application quotidienne permet d'éclaircir progressivement la peau.
INFORMATION
Essentials crème éclaircissante contour des yeux de Skincode est un crème pour les yeux qui apporte à la zone sensible du contour de l??il tout ce dont elle a besoin.
INDICATION
Éclaircir et hydrater le contour de l??il.

Mode d'emploi

Appliquer matin et soir en petites touches sur le contour de l??il et faire pénétrer par légers tapotements jusqu'à absorption complète.

Composition

Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Glycerin, Cetyl Alcohol, C12-20 Acid PEG-8 Ester, PEG-8, Propylene Glycol, Pentylene Glycol, Coco-Caprylate/Caprate, Titanium Dioxide, Cetyl Alcohol, Mica, Saxifraga Sarmentosa Extract, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Morus Nigra Root Extract, Scuttellaria Baicalensis Root Extract, Aesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) Extract, Arnica Montana Flower Extract, Malva Sylvestris (Mallow) Extract, Ruscus Aculeatus Root Extract, Morus Alba Root Extract, Carbomer, Caprylyl Glycol, Bisabolol Borago Officinalis Seed Oil, Potassium Cetyl Phosphate, Panthenol, Sodium Hydroxide, Sodium Polyacrylate, Caffeine, Disodium EDTA, Phospholipids, Sodium Caprboxymethyl Beta-Glucan,Glycyrrhetinic Acid, Sodium Metabisulfite, Sodium Sulfite, Pentadecalactone, PPG-26 Buteth-26, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric Acid.


Partager

Conseil Pharmaceutique

Saviez-vous qu’il existe plusieurs types de taches sur le visage ? Lorsque nous parlons de taches, nous parlons de zones de la peau qui accumulent de la mélanine. Il peut s'agir des lentigos solaires qui sont les plus courants, de mélasma (également appelé cloasma qui se produit généralement pendant la grossesse) ou de kératose actinique (associée au vieillissement et signe des dommages solaires cumulés). La prise de certains médicaments, tels que les contraceptifs hormonaux, peut augmenter leur apparition.

En tout premier lieu, le plus important est d’utiliser une protection solaire, plus particulièrement avec indice SPF50, lors de votre routine faciale quotidienne. Il est également conseillé d’éviter de s'exposer lors des heures les plus ensoleillées et de se protéger du soleil en portant un chapeau, des lunettes de soleil, etc.

Nous vous recommandons de suivre une routine avec des produits cosmétiques qui aident à minimiser l'apparence des taches, et empêchent qu'elles se développent ou s'assombrissent. Les actifs phares contre les taches sont l’acide potassique, la vitamine C, l’acide tranexamique, le glycolique, la niacinamide...

Vous pouvez, par exemple, commencer votre routine en appliquant un sérum anti-taches avant votre crème habituelle. En général, ces produits contiennent des ingrédients exfoliants et dépigmentants qui atténuent la coloration des taches et unifient le ton. Pouvant être photosensibilisants, il est conseillé de suivre ces traitements en automne et en hiver. En été, il convient de continuer, à condition de bien vous protéger du soleil et d'utiliser des produits bien tolérés par votre peau ou moins concentrés.

Enfin, si vous ne connaissez pas la cause de vos taches ou si vous remarquez une apparence inhabituelle, nous vous recommandons de consulter un dermatologue, et plus encore, si votre peau présente des kératoses actiniques et/ou de nombreux nævus (grains de beauté).

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-taches

Nouveautés Visage