Skincode Sérum Cellulaire Prohibiteur Rides Contour Des Yeux 15 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Skincode | Skincode Sérum Cellulaire Prohibiteur Rides Contour Des Yeux 15 ml

Le sérum cellulaire prohibiteur de rides contour des yeux apporte une amélioration visible de la fermeté et du tonus de la peau. Il contribue à prévenir l'apparition de nouvelles rides.

CARACTERISTIQUES
Cette formule concentrée contient le complexe révolutionnaire ACR G2 (Active Cellular Regenerating Complex Generation 2).
Celui-ci contient des nutriments biologiques ainsi que des peptides innovantes ultra-performantes capables d'intervenir dans la communication intra-cellulaire améliorant la structure et la réparation cutanée offrant aussi un effet anti-rides sans précédent.
INFORMATION
Le sérum cellulaire prohibiteur de rides contour des yeux apporte une amélioration visible de la fermeté et du tonus de la peau. Il contribue à prévenir l'apparition de nouvelles rides.
INDICATION
Soin contour de l’œil anti-rides.

Mode d'emploi

Appliquer matin et soir en petites touches sur le contour de l'œil.

Composition

Aqua, Butylene Glycol, Glycerin, Sodium Polyacrylate, PEG-8, Nicainamide, Phenoxyethanol, Fraxinum Excelsior (Bark) Extract, Ethylhexylglycerin, Panthenol, Caffeine, CI 77891 (Mica), Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, CI 77891 (Titanium Dioxide), Glycolic Acid, Parfum (Fragrance), Silanetriol, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Alcohol, Sodium Hyaluronate, Palmitoyl Dipeptide-5 Diaminobutyroyl Hydroxythreonine, Palmitoyl Dipeptide-5 Diaminohydroxybutyrate, Polysorbate 80, Potassium Citrate, Lecithin, Sambucus Nigra Flower Extract, Sodium Benzoate, Soy Isoflavones, Potassium Sorbate.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La peau du contour des yeux est jusqu’à 10 fois plus fine que sur le reste du visage. Sujette à la déshydratation, la flaccidité, l'inflammation et aux rides prématurées, cette zone mérite un soin particulier. C'est pourquoi, des produits spécifiques testés sous contrôle ophtalmologique doivent être utilisés. Si vous avez déjà appliqué des crèmes pour le visage au niveau du contour de l’œil, sachez qu'en général, elles ne sont pas conçues pour ce type d'utilisation.

Afin de prendre soin du contour des yeux, nous vous recommandons d'utiliser des crèmes avec une texture spécifique adaptée à vos besoins : il en existe à effet rafraîchissant pour les poches, avec des micropigments ou encore avec des minéraux, pour un effet visuel anti-cernes. Quelques bonnes pratiques, comme le port de lunettes de soleil, une visite régulière chez l'ophtalmologue ou l'utilisation de produits avec protection solaire, vous aideront à protéger cette zone particulièrement fragile.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Contour des yeux

Nouveautés Yeux