Soleil Noir Stick Solaire Incolore SPF30

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à l'entretien et à la protection de la zone des lèvres

Description

Soleil Noir | Soleil Noir Stick Solaire Incolore SPF30

Stick à lèvres blanc, formulé à base d'extrait d'aloe vera, de mimosa tenuiflora, de provitamine B5, de cire d'abeille et de beurre de karité, qui adoucit les lèvres et les protège efficacement du soleil, du vent et du froid. Il contient 3 filtres solaires UVA/UVB et deux couches de minéraux. Sa composition riche assure une protection élevée contre les rayons UVA et UVB. En outre, la formule est enrichie en multivitamines.

Mode d'emploi

Appliquer sur les lèvres avant et pendant l’exposition au soleil.
Renouvelez l'application autant de fois que nécessaire.

Composition

Ricinus Communis Seed Oil, Ozokerite, Cera Alba, Titanium Dioxide, Zinc Oxide, Ethylhexyl, Methoxycinnamate, Hydrogenated Polydecande, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Paraffinum Liquidum, 4-Methybenzylidene Camphor, Parfum, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Oryzanol, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Panthenol, Mimosa Tenuiflora Bark Extract, Ethyl Linoleate, Ethyl Oleate, Ethyl Palmitate, Ethyl Stearate, Ethyl Linolenate, Lecithin, Trilinolein, Triolein, Tripalmitin, Trilinolenin, Tristearin, Triarachindin, Ethyl Vanillin, Saccharin, Bht.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire pour les lèvres

Nouveautés Écran solaire en stick