Soluble Meralut 30 sachets

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue au bon fonctionnement de l'œil

30 sobres

Description

Vous prenez probablement des compléments alimentaires pour contribuer à de nombreuses fonctions corporelles, mais aidez-vous votre vision à fonctionner correctement à tout moment ? Il existe des moyens d'augmenter la fonction oculaire si vous comptez sur les bons traitements.

Soluble Meralut est un supplément nutritionnel, formulé avec des extraits naturels, qui contient suffisamment de nutriments pour favoriser le bon fonctionnement de la rétine et la santé des yeux.

Il contient un grand concentré d'acides gras oméga 3 (DHA et EPA), de vitamine A et de zinc pour obtenir, facilement et simplement, une vision pratiquement parfaite. Vous remarquerez que votre vue s'améliore et que la santé de vos yeux s'améliore sensiblement.

Donnez à vos yeux un petit coup de pouce supplémentaire !

Mode d'emploi

Il est recommandé de prendre 1 sachet par jour.

Composition

Fructose, maltodextrine, huile de poisson microencapsulée *riche en acides gras oméga-3 (docosahexaénoïque 25% et eicosapentaénoïque 5%), araNdane, lutéine 5%, gluconate de zinc dihydraté, acétate de rétinyle, édulcorant (aspartame ** e951) et arôme.

Conseil Pharmaceutique

L’huile de poisson est une source diététique d’acides gras oméga-3, aux propriétés antioxydantes, et qui protègent le système cardiovasculaire. Parmi les principaux oméga-3 figurent l’acide docosahexaénoïque (DHA) et l’acide eicosapentaénoïque (EPA).

L’huile de poisson contribue à maintenir des niveaux corrects de triglycérides dans le sang et une fonction normale du système cardiovasculaire. Il est recommandé que le complément alimentaire présente des indicateurs de pureté et de qualité, concernant notamment la teneur en métaux lourds.

Dans certains cas, sa consommation peut entraîner un certain arrière-goût de poisson, qui peut être minimisé si le complément est pris avec des aliments. En cas de traitement chronique, tels que des anticoagulants et des antiagrégants plaquettaires, il est nécessaire de préalablement consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Yeux fatigués

Nouveautés Optique