Stc Iron Forc Bar Cho/Pral/Riz50G5

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à régénérer les muscles et à lutter contre la fatigue après l'effort

Description

Barre énergétique aromatisée au chocolat, au praliné et aux céréales, parfaite pour le goûter, pour le travail ou après une longue séance d'entraînement.

Riche en protéines de lactosérum d'origine responsable et durable, avec des ingrédients de haute qualité, mais pauvre en glucides.

Parfait pour la phase de construction et de définition des muscles.

Mode d'emploi

A prendre à tout moment de la journée.

Composition

Poudre de lait écrémé naturellement riche en protéines et en BCAA, chocolat au lait (sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, émulsifiant : Lécithine de soja, vanille naturelle), sirop de fructose, sirop de glucose, protéines de lait (caséinates de calcium obtenues par ultrafiltration, naturellement riches en BCAA), dextrose, praliné, noisette (sucre, noisette, émulsifiant : lécithine de soja), stabilisateurs : Sorbitol, Glycérol, Agent de texture : Amidon modifié, Mélange de riz croustillant, Cacao, Emulsifiant : Lécithine de soja, Huile de palme, Complexe ProPower® (Créatine, Taurine, Vitamine B1), Arôme de noisette.

Conseil Pharmaceutique

Présent dans l’hémoglobine et la myoglobine - protéines qui transportent l’oxygène dans le corps permettant son bon développement - le fer est un minéral clé pour notre organisme.

Il est nécessaire d’incorporer le fer à travers l'alimentation. La viande, les fruits de mer, les œufs, les légumineuses et les fruits secs sont des sources alimentaires de fer. Afin d'améliorer son absorption, nous vous recommandons de combiner des aliments riches en fer avec des aliments acides (comme le jus d’orange ou de citron).
À l'inverse, il faut savoir que la supplémentation avec d’autres minéraux (comme le zinc ou le calcium) peut concurrencer l’absorption du fer.

La carence de ce minéral pouvant entraîner une anémie ferriprive ou anémie par carence martiale, il est donc particulièrement important de maintenir un contrôle attentif des niveaux de fer durant les menstruations, mais également lors de la période de gestation et d’allaitement, son apport étant tout aussi nécessaire pour le nouveau-né. Il peut également y avoir carence en raison de certains problèmes intestinaux.

Pour maintenir les niveaux de fer nécessaires, et s’il n’y a pas de pertes de sang à corriger, une alimentation variée suffit. En cas de carence, il est important de suivre les recommandations d’un professionnel de santé, concernant la prise d’un complément alimentaire contenant du fer ou, dans des cas plus sévères, d’un médicament. Évitez toutefois de vous supplémenter avec ce minéral sans savoir si vous en manquez.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Augmentation de la Masse Musculaire

Nouveautés Nutrition Sportive