Therascience Physiomance Cortinat 60 gélules

23,20 €
Seulement 2 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Therascience | Therascience Physiomance Cortinat 60 gélules

Le physiomance cortinat est un complément alimentaire contribuant à la sécrétion normale des hormones stéroïdes. Il aide à contrôler le métabolisme, l'inflammation, les fonctions immunologiques, l'équilibre dans l'organisme.

INFORMATION
Le cortisol est une hormone stéroïde produite par les glandes surrénales. Sa sécrétion se fait selon un cycle de 24h, avec un pic maximal le matin.
PHYSIOMANCE Cortinat associe dans 2 gélules 640 mg d’extrait de réglisse, dont 51,2 mg d’acide glycyrrhizique, 180 mg de rhodiola rosea, dont 5,4 mg de rosavine, 100 mg de poudre de mucuna pruriens, 50 mg d’extrait de cassis, dont 5 mg de polyphénols, et 100 % des apports de référence en vitamines B5 et B6.
La vitamine B5 contribue à la synthèse normale et au métabolisme normal des hormones stéroïdiennes.
La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.
La réglisse contribue à l'équilibre et au confort du système digestif. Elle participe à maintenir l'énergie et à soutenir : la santé urinaire, le confort respiratoire, et le bien-être des articulations.
Le cassis favorise la résistance au stress. Il aide le corps à surmonter la fatigue et le stress, prévient l’apparition des changements liés à l’âge et améliore l’immunité.
Le mucuna pruriens contient du L-Dopa et de la dopamine. Il contribue à améliorer les fonctions mentales, apporte de l’énergie et a des propriétés antioxydantes.
La rhodiola aide l’organisme à s’adapter au stress émotionnel. Elle contribue à réduire la fatigue causée par le stress et l’effort mental, et à une activité mentale et cognitive normale. Elle favorise la résistance physique et mentale, et améliore l’état d’esprit.

Mode d'emploi

1 à 2 gélules par jour le matin, au cours des repas, pendant 1 mois minimum. A renouveler si besoin.

Précaution d'emploi
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et chez l'enfant de moins de 12 ans. Déconseillé en cas d'ypertension artérielle, d'hypokaliémie ou d'insuffisance rénale.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Probiotiques