Unipharma Almital™ Neo poudre 40g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Combat à la fois la transpiration excessive et les mauvaises odeurs

Description

Unipharma Almital® Neo poudre 40gest un déodorant qui combat à la fois la transpiration excessive et les mauvaises odeurs qu'elle produit.

Son excellente formule met en valeur les atouts suivants :

  • Talc en poudre :absorbant, lubrifiant et rafraîchissant
  • Oxyde de zinc :protecteur, astringent et antiseptique.
  • Amidon de riz :sans boucher les pores.
  • Acide salicylique :bactéricide, kératolytique et apaisant.

Son format en poudre facilite l'application dans des domaines tels que la chaussure ;

Combattez la transpiration excessive de la meilleure façon !

*Pas de taches, pas de parfum et pas d'alcool ;

Mode d'emploi

Il est recommandé d'arroser les chaussures la veille au soir.

Il peut également être utilisé sur les zones les plus sujettes à la transpiration en saupoudrant directement sur celles-ci.

Composition

TALC, OXYDE DE ZINC, AMIDON D'ORIZA SATIVA (RIZ), STÉARATE DE MAGNÉSIUM, ALCLOXA, ACIDE SALICYLIQUE, CHLORURE DE CÉTYLPYRIDINIUM, MENTHYL LACTATE.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Odeurs

Nouveautés Soin