Uresim Fridol crème pour les pieds 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Hydrate intensément les pieds et prévient les odeurs désagréables

100 ml

Description

Les pieds sont les grands oubliés de nos soins quotidiens.... mais avec la gamme Fridol d'Uresim, vous n'aurez plus d'excuses pour les mettre de côté !

La crème pour les pieds Fridol d'Uresim est une solution crémeuse pour les soins des pieds tout autour du pied, offrant un film hygroscopique sur l'épiderme du pied pour protéger et nourrir intensément vos pieds.

De plus, il neutralise l'excès de transpiration, réduit les odeurs désagréables, et grâce à l'alcool présent dans sa formulation, il apporte fraîcheur et bien-être à la peau des pieds.

Pas un jour de plus sans prendre soin de vos pieds !

Mode d'emploi

Appliquer sur la zone affectée en massant doucement jusqu'à absorption complète.

Composition

AQUA. CHLORHYDRATE D'ALUMINIUM. PARAFFINUM LIQUIDUM (VASELINE). ALCOHOL DENAT. PROPYLÈNE GLYCOL. CETYL ALCOOL. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. PEG-100 STEARATE. UREA. DU PALMITATE D'ISOPROPYLE. SILICATE DE MAGNÉSIUM ET D'ALUMINIUM. MENTHOL. METHYLPARABEN. EXTRAIT DE RUSCUS ACULEATUS. EXTRAIT D'ARNICA MONTANA.

Conseil Pharmaceutique

Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.

Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.

Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Pieds très secs

Nouveautés Hydratation