Uresim Spray Accélérateur de Bronzage SPF30+ 60 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Uresim Spray Accélérateur de Bronzage SPF30+ est un soin conçu pour favoriser le bronzage et vous offrir un beau teint hâlé.

Grâce à ses filtres solaires SPF30+, il permet de renforcer les mécanismes naturels de protection de la peau pour vous protéger des rayons du soleil.

Il contient également de l'huile de carotte qui favorise le renouvellement cellulaire, prévient les rides et hydrate la peau en profondeur.

De plus, l'huile de noix verte aide à lutter contre le photovieillissement et stimule la fonction bronzante de la peau.

*Solution huileuse facile à appliquer.

Protège la peau et stimule le bronzage !

Mode d'emploi

Comment appliquer Uresim Spray Accélérateur de Bronzage SPF30+ ?

Appliquer environ 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application toutes les 2 heures. Masser doucement pour favoriser l'absorption.

Composition

ALCOHOL DENAT. CYCLOPENTASILOXANE. OCTOCRYLENE. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. BENZOPHENONE-3 (OXYBENZONE). C12-15 ALKYL BENZOATE. 4-METHYLBENZYLIDENE CAMPHOR. ACRYLATES/OCTYLACRYLAMIDE COPOLYMER. HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL. PARFUM. PARAFFINUM LIQUIDUM (VASELINA). ZEA MAYS OIL. LIMONENE. LINALOOL. HEXYL CINNAMALDEHYDE. ALPHA ISOMETHYL IONONE. JUGLANS NIGRA SHELL EXTRACT. HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE. BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL. BETA-CAROTENE. EUGENOL. ASCORBYL PALMITATE.

Conseil Pharmaceutique

Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Accélérateurs de bronzage

Nouveautés Protection solaire pour le corps